XL 2010 Centralisation de données de plusieurs feuilles selon critères

jeanba

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite copier et centraliser les données de plusieurs feuilles structurées de la même manière vers une seule du même classeur.

J'ai regardé à travers le forum, mes les cas traités de correspondent pas, sauf erreur de ma part, à ce que je recherche vraiment. En effet, dans mon cas, il y a répétition d'une donnée se trouvant à la même adresse dans le feuilles sources et qu'il faut répéter dans la feuille de destination tant qu'il y a des lignes de données à copier d'un mois donné.

Il serait plus simple de voir le fichier joint.

En vous en remerciant par avance!

Jeanba
 

Pièces jointes

  • Copie de plusieurs feuilles vers une autre centralisatrice.xlsx
    14.8 KB · Affichages: 54

jeanba

XLDnaute Occasionnel
Oups!
J'avais pas encore tenté la dernière solution proposée dans le code de mapomme avant l'envoi de mon dernier post!
N'en tenez donc pas compte car c'est exactement ce qu'il me fallait! Qu'est ce que ça fait du bien quand ça marche!!

Merci infiniment et à bientôt!

PS: Je relance en revanche mon SOS pour un projet de développement de cette appli très intéressante pour les comptables et trésoriers.
S'il vous plaît, suis au chômage et ceci peut m'aider à retrouver un revenu d'appoint, car certaines boîtes montrent déjà un certain intérêt pour cette appli. Mais, elles veulent plus de sécu (contrôle d'accès, accès multi-users, gestion multi modules ou fichiers, ajout de tableau de bord de synthèse, graphisme...) et plus stabilité...

Webmaster, toi seul as les clés pour m'aider à ouvrir cette porte, car tu as mon mail.

ALORS, WEB MASTER, JE T'ATTENDS?

Jeanba
 

jeanba

XLDnaute Occasionnel
Oups!
J'avais pas encore tenté la dernière solution proposée dans le code de mapomme avant l'envoi de mon dernier post!
N'en tenez donc pas compte car c'est exactement ce qu'il me fallait! Qu'est ce que ça fait du bien quand ça marche!!

Merci infiniment et à bientôt!

PS: Je relance en revanche mon SOS pour un projet de développement de cette appli très intéressante pour les comptables et trésoriers.
S'il vous plaît, suis au chômage et ceci peut m'aider à retrouver un revenu d'appoint, car certaines boîtes montrent déjà un certain intérêt pour cette appli. Mais, elles veulent plus de sécu (contrôle d'accès, accès multi-users, gestion multi modules ou fichiers, ajout de tableau de bord de synthèse, graphisme...) et plus stabilité...

Webmaster, toi seul as les clés pour m'aider à ouvrir cette porte, car tu as mon mail.

ALORS, WEB MASTER, JE T'ATTENDS?

Jeanba
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 362
Messages
2 087 637
Membres
103 621
dernier inscrit
breizhyoda