Cellule fusionnée et filtre

  • Initiateur de la discussion Matt
  • Date de début
M

Matt

Guest
bonsoir le forum
voila, je sèche lamentableme,t avec un problème de cellule fusionnée (par obligation) et la commande filtre.
En effet, cette commande ne laisse apparaître que la première ligne non fusionnée.
Hors il s'avère que j'ai impérativement besoin de la seconde et de la troisième ligne.
Y-a-til un moyen (à votre connaissance) de contourner ce problème ?
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ce post
Matt
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Matt,

Pui, tu as raison, il vaut mieux mettre =A16 et =A17, cela répercutera les changements.

Par contre je n'aurai pas mis de zone de texte par dessus, tu sera emm... chaque fois que tu voudras redimensionner des lignes ou des colonnes ou chanher quoi que ce soit. Il vaut mieux jouer sur les formats de cellules et les bordures.

@+

Gael
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Matt,

Pui, tu as raison, il vaut mieux mettre =A16 et =A17, cela répercutera les changements.

Par contre je n'aurai pas mis de zone de texte par dessus, tu sera emm... chaque fois que tu voudras redimensionner des lignes ou des colonnes ou chanher quoi que ce soit. Il vaut mieux jouer sur les formats de cellules et les bordures.

@+

Gael
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Matt,

Pui, tu as raison, il vaut mieux mettre =A16 et =A17, cela répercutera les changements.

Par contre je n'aurai pas mis de zone de texte par dessus, tu sera emm... chaque fois que tu voudras redimensionner des lignes ou des colonnes ou chanher quoi que ce soit. Il vaut mieux jouer sur les formats de cellules et les bordures.

@+

Gael
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
587