Casse tete gestion de projet sous excel????Impossible!!!!!
bonjour,
Je souhaite gérer des projet avec une feuille excel(feuille gestion), cette derniere doit regrouper un certain nombre de projets avec le temps total du projet et le temps passé.
Elle prend les information du temps passé sur une autre feuille excel (feuilles utilisateur) qui correspond a chacun des employés. Quand on ajoute un projet ou un sous projet sur la feuille gestion, le projet ou sous projet doit apparaitre sur la feuille de chaque utilisateur.
Sur la feuille gestion nous devons trouver : Entreprise, projet, sous projet, temps prévu, temps passé (somme de tout les temps des utilisateurs).
Sur la feuille utilisateur:entreprise, projet et sous projet, temps restant, temps passé (temps de l'utilisateur) et heures journaliere.
merci et bon courage !!!!
bonjour,
Je souhaite gérer des projet avec une feuille excel(feuille gestion), cette derniere doit regrouper un certain nombre de projets avec le temps total du projet et le temps passé.
Elle prend les information du temps passé sur une autre feuille excel (feuilles utilisateur) qui correspond a chacun des employés. Quand on ajoute un projet ou un sous projet sur la feuille gestion, le projet ou sous projet doit apparaitre sur la feuille de chaque utilisateur.
Sur la feuille gestion nous devons trouver : Entreprise, projet, sous projet, temps prévu, temps passé (somme de tout les temps des utilisateurs).
Sur la feuille utilisateur:entreprise, projet et sous projet, temps restant, temps passé (temps de l'utilisateur) et heures journaliere.
merci et bon courage !!!!
Dernière édition: