Casse tete gestion de projet sous excel????

binbin

XLDnaute Nouveau
Casse tete gestion de projet sous excel????Impossible!!!!!

bonjour,
Je souhaite gérer des projet avec une feuille excel(feuille gestion), cette derniere doit regrouper un certain nombre de projets avec le temps total du projet et le temps passé.
Elle prend les information du temps passé sur une autre feuille excel (feuilles utilisateur) qui correspond a chacun des employés. Quand on ajoute un projet ou un sous projet sur la feuille gestion, le projet ou sous projet doit apparaitre sur la feuille de chaque utilisateur.

Sur la feuille gestion nous devons trouver : Entreprise, projet, sous projet, temps prévu, temps passé (somme de tout les temps des utilisateurs).
Sur la feuille utilisateur:entreprise, projet et sous projet, temps restant, temps passé (temps de l'utilisateur) et heures journaliere.

merci et bon courage !!!!
 
Dernière édition:

binbin

XLDnaute Nouveau
Re : Casse tete gestion de projet sous excel????

Le gros problème que je rencontre et lorsque j'ajoute une ligne de sous projet dans la feuille de gestion, il ne décale pas la ligne dans la feuille utilisateur.... donc les heures travaillées ne corresponde plus, d'ou un probleme de gestion de projet....
 

binbin

XLDnaute Nouveau
Re : Casse tete gestion de projet sous excel????Impossible!!!!!!!!!!

Bonjour,
voila la feuille d'heures utilisateur finale, il me faudrait la fonction d'excel qui permet d'inserer une ligne compléte sur la feuille utilisateur a partie de la feuille pilote (feuille gestion de projet).
voila merci
 

Pièces jointes

  • Feuille gestion de projet.xls
    17 KB · Affichages: 499
  • Feuille d'heures utilisateur 1.xls
    33 KB · Affichages: 385
  • Feuille d'heures utilisateur 2.xls
    33 KB · Affichages: 285
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 962
Membres
103 066
dernier inscrit
bobfils