Cases à cocher

mely57

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment on pourrait résoudre le problème suivant :

1. J'ai un fichier Excel dans lequel je voudrais que lorsque je coche une case, une ligne apparaisse avec par exemple :
En A2 : "Events > 5 bar" ; A4 : "Hauteur =" ; A5 : une formule qui me permette d'aller chercher des données dans une autre feuille...

2. Et que lorsque la case est décochée, la ligne disparaisse.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Pièces jointes

  • fichier Atex.xlsx
    44.3 KB · Affichages: 13
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Cases à cocher

Bonjour, mely57 et bienvenue sur XLD.

Vous trouverez ici quelqu'un qui sait le "comment", à condition que vous exposiez plus clairement le "quoi".

Et, comme le suggère Lien supprimé, un extrait représentatif de votre fichier avec l' "existant", les "règles" et le "souhaité" devrait aider à comprendre voire même à résoudre votre problème.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
212

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 859
Membres
103 978
dernier inscrit
bderradji