Hermosodiablo
XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous.
j'espère ne pas vous importuner en postant cette question qui risque de paraître 'basique' au plus grand nombre d'entre vous.
Je dois réaliser une "to do list" en excel. Pour se faire, j'aimerai insérer une case à cocher sur environ 150 lignes (quand la case est cochée, j'aimerai que le statut de ma ligne passe à OK par exemple). L'insertion de la case à cocher ne me pose pas de problème particulier et je parviens aisément à lier chaque case à une cellule particulière. Toutefois, il est particulièrement fastidieux de lier chaque case à chaque cellule. Dès lors, en admettant que mes cases à cocher se trouvent toutes dans la colonne A et que mes cellules à lier se trouvent toutes dans la colonne B, existe-t-il une possibilité pour faire la liaison de mes 150 cases avec les 150 cellules de manière rapide (et non une à une) ?
En vous remerciant d'or et déjà,
Hugues.
j'espère ne pas vous importuner en postant cette question qui risque de paraître 'basique' au plus grand nombre d'entre vous.
Je dois réaliser une "to do list" en excel. Pour se faire, j'aimerai insérer une case à cocher sur environ 150 lignes (quand la case est cochée, j'aimerai que le statut de ma ligne passe à OK par exemple). L'insertion de la case à cocher ne me pose pas de problème particulier et je parviens aisément à lier chaque case à une cellule particulière. Toutefois, il est particulièrement fastidieux de lier chaque case à chaque cellule. Dès lors, en admettant que mes cases à cocher se trouvent toutes dans la colonne A et que mes cellules à lier se trouvent toutes dans la colonne B, existe-t-il une possibilité pour faire la liaison de mes 150 cases avec les 150 cellules de manière rapide (et non une à une) ?
En vous remerciant d'or et déjà,
Hugues.