Case cocher selon info rentrer

shuriken001

XLDnaute Junior
encore moi!!!!

Et voila je vous mais un ti problème encore plus dure que l'autre! et la moi je pense être plus que impuissant !

Merci de votre aide
 
Dernière édition:
G

Guest

Guest
Re : Case cocher selon info rentrer

bonjour ShurikenOO1,

Et c'est quoi le problème?????

S'il faut aller consulter ton fil d'hier, il fallait le faire remonter ou si c'est une autre problème, nous donner toutes les infos pour le comprendre.

A+
 
G

Guest

Guest
Re : Case cocher selon info rentrer

Re,

Désolé, je n'avais pas déscendu les ascenceurs!

En passant avec la souris sur le X. Très très dur. Il faut faire appel aux Api Windows32 et c'est pas sûr du tout d'y arriver. En selectionnant la cellule par contre c'est faisable.

Le coup du valider, j'ai pas compris. (Mettre un x dans la bonne cellule?)

Ca c'est faisable

A+
 

shuriken001

XLDnaute Junior
Re : Case cocher selon info rentrer

ok c'est super ça mais maintenant à la place d'un "X" est ce que je peux lui faire apparaitre une petite image dans la case correspondante?

c'est à dire si je rentre en coordonné X:1; Y:1 dans le tableau en 1/1 je voudrai qu'il apparaisse une petite image


Tien tu peu regarder j'ai une erreur mais je sais pas trop d'ou ça viens

je te mais mon fichier sur ceux lien car il est trop gros et je peu pas le mettre sur le site

Ce lien n'existe plus
 
Dernière édition:

shuriken001

XLDnaute Junior
Re : Case cocher selon info rentrer

super merci encore pour le temps que tu m'accorde!!! bon c'est presque vraiment ceux que j'espérerais mais juste une chose faut que je rajoute quoi pour que l'image ne s'efface pas quand je rentre une nouvelle valeur car en faite il peu y en avoir plusieurs des booms, et pourquoi la valeur (X:1;Y2) ne s'affiche plus quand je clique dessus?
 

shuriken001

XLDnaute Junior
Re : Case cocher selon info rentrer

Tien je te mais mon vrai projet ici comme ça tu pourra mieux comprendre ceux que je veux faire:


Ce lien n'existe plus


en faite le gestionnaire débutera à la 1er page feuille "menu", la on doit rentrer les infos demander, et le truc se complique quand on clique sur le bouton.

En faite des que je clique je voudrais que toute les infos soit stoker dans la feuille "Récapitulatif" et soit effacer aussitôt comme ça on peu en rentrer d'autre à la suite sans tout effacer à chaque foi (ça apparemment c'est OK), et en même temps je veux que dans la feuille "Carte" je voudrais que la petite image viennent s'afficher dans la bonne coordonné, mais attention il faut que les image s'additionne à la suite des autres, cette à dire si j'ai 10 coordonné à rentrer il me faut 10 image sur la carte et ainsi de suite et sur chaque image seraient t'il possible que des quond passe la souris ou on clique dessus une petite bulle avec toute les info rentrer en feuille "Menu"et qui ont était sauvegarder en feuille" Récapitulatif" apparaisse dedans , mais faudrait pouvoir modifier c'est donner facilement en passant par la feuille" Récapitulatif" ....

Voila mon probléme et la j'avoue sans personne de compétent je pourrais jamais avoir un telle script...

Encore merci pour tout et à bientôt.
 
Dernière édition:
G

Guest

Guest
Re : Case cocher selon info rentrer

Bonjour Shuriken,

Réponse post#10 question 2
Dans le dernier classeur que je t'ai envoyé. Si tu sélectionnes la cellule et non l'image, le message s'affiche toujours.

Réponse pour le reste:
Ce que tu demandes là est un très gros travail (sans certitude de résultat)et le but de ce forum n'est pas d'ouvrir un marché de la création de programme complet mais simplement de donner un coup de main. C'est à toi de faire l'apprentissage de VBA, de développer ton application et si au cours de ton travail tu as un soucis précis et particulier, à ce moment là, tu reviens poser une question.

A bientôt
 

shuriken001

XLDnaute Junior
Re : Case cocher selon info rentrer

je n'ai nullement l'intention de le vendre, mais me faire un petit script qui me faciliterais la tache dans une autre application!

De plus ou commencé quand on est vraiment limité comme moi, j'ai des bases mais elle sont loin d'être suffisante!
C'est pour ça que je demander sur ceux forum car ya des moments il faut pas hésiter à demander de l'aide.
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
486

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet