Case à cocher

E

Euhhhh

Guest
Bonjour à tous Excelnautes,

Ma question va peut être vous paraitre basique mais là j'avoue, je plante.
Je voudrais que lorsque je coche une case, un texte soit généré.
Je suis sûr que quelqu'un peut m'aider ;o) et on ne se moque pas !!! lol
Merci à vous.
 
E

Euhhhh

Guest
Merci de ta rapidité !

Les cases à cocher sont dans excel. Je les ai inséré à partir de boites à outil, outils de controle. Elles sont au nomnre de deux, cote à cote. On ne peut en cocher qu'une à la fois. En fonction de celle qui est cochée, je voudrais qu'un texte (différent selon la case) que je vais définir s'inscrive dans la ligne juste en bas, sur la meme feuille.
J'espère avoir été clair.

Merci.
 
E

Euhhhh

Guest
Pour tout t'avouer, je voyais bien une formule du style :
si case 1 cochée alors mettre 'text'
si case 2 cochée alors mettre 'text'
sinon ''
mais bon je ne sais pas comment le traduire

Au fait, c'est quoi ces userforms dont tout le monde parle ? Je suis vraiment trop nul ! lol

Merci
 
E

Euhhhh

Guest
C'est exactement ça mais j'ai encore besoin de ton aide stp !

Le truc c'est que maintenant je dois l'insérer dans mon document. Je n'arrive pas à faire un copier-coller. Je voudrais bien essayer de le faire par moi même mais je ne trouve pas tes fammeux boutons radio ? Tu peux m'aider stp ?

Merci.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 251
Membres
103 497
dernier inscrit
FAHDE