Calendrier

VIARD

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et tous et tous mes vœux de nouvel an

En guise d’étrenne pour cette fin d’année, et pour vous remercié tous, et pour les astuces glanées à gauche et à droite, à tous les contributeurs et ils sont nombreux même sous forme d'encouragement c'est important (DoubleZéro).
je vous propose Un calendrier planning, au départ je remercie " PAF, Tototiti, et Chris " pour l’aide qu’ils m’ont apporté alors que ce n’était qu’une ébauche, et plus particulièrement "PMO2" pour éviter que les formules n’apparaissent sur le calendrier.
Le programme entièrement écrit en VBA et non protégé, je lui ai adjoint le calendrier républicain de "Roger" avec les explications qui vont avec. (c'est la moindre des choses de mettre son travail en valeur)
Sur ce calendrier figure le matin et l’après-midi, (double Click, matin ou après-midi).
Fait apparaître un User, quelques notes ou rendez-vous peuvent-être insérés avec un thème,
l'info est stocké, une alarme est prévue au cas ou l'info mémorisée correspond à la date du jour,
(l'user apparaît avec signal sonore),
J'ai placé un raccourci bureau pour un accès plus rapide, de même un ou plusieurs mois peuvent-être imprimé,

Bien cordialement
 

Pièces jointes

  • Calendrier_Planning(5).zip
    230.1 KB · Affichages: 85

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Calendrier

bonjour Hervé et le forum

tu as du faire trop vite ta manipulation car je n'ai pas le problème que tu soulève et as tu cliqué sur les petits carrés vert en haut droit de l'usf pour développer les panneaux suivant tel que l'aperçu joint
je n'ai pas le temps ce soir de bien l'ausculter mais venant de JP Viard je n'ai pas de souci a me faire

Pascal
 

Pièces jointes

  • calendviard.jpg
    calendviard.jpg
    107.5 KB · Affichages: 60

VIARD

XLDnaute Impliqué
Re : Calendrier

Bonjour à tous et merci

Hervé62, si tout fonctionne, j'ai omis de mettre un focus sur le thème
du coup, si la case thème n'est pas rempli, seul la couleur apparaîtra (Jaune le matin, Bleu l'après-midi), mais le message est bien enregistré, un nouveau double click sur la cellule, compléter le thème et valider.

A+ Jean-Paul
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote