Calendrier etnuméro de semaine

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je voudrais afficher dans mon userform un calendrier avec un textbox permettant lors de la saisie d'une date, d'afficher cette date dans ce textbox (çà je sais faire ...lol) , ce que j'aimerai c'est connaître le code qui permet d'afficher dans un autre textbox la date j+6 .

Pour explication, cela correspond à : textbox1 : lundi et textbox2: dimanche)

Ensuite, un textbox 3 afficherai le numéro de la semaine (est-il possible de le faire ??)

En fonction de ce qui est inscrit ds textbox 3, il faudrait ouvrir automatiquement un fichier dans le fichier .
En fait s'il est inscrit 'semaine 18', alors, en validant sur 'ok', le fichier contenu ds 'mes documents' nommé 'semaine 18' s'ouvrirait automatiquement.
J epense que c'est très compliqué, mais si cela pouvait fonctionner se serait le paradis ..
Merci pour votre aide
 
C

Canardo

Guest
Hello,

Pour les textbox je sais pas, en fait je connais pas parce que j'en ai jamais fait, mais pour le reste, voici voici un petit prog qui ouvre un classeur et de copie une page dans un autre.

Sub ouvre_Semaine18()
Set Monclasseur = ActiveWorkbook

LeChemin = ActiveWorkbook.Path 'si le classeur se trouve dans le même dossier que le classeur actif
LeClasseur = LeChemin & '\\' & 'Semaine18.xls' 'par exple
Workbooks.Open Filename:=LeClasseur
Workbooks('Semaine18.xls').Sheets('MaFeuille').Copy after:=Monclasseur.Sheets(1)
Workbooks('Semaine18.xls').Close
ActiveWorkbook.Save

End Sub

A+
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
734

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 936
Membres
103 678
dernier inscrit
bibitm