Calendrier Congès de Travail

delarno30

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Mon calendrier, ci-joint, était fini et en cours d'utilisation par le service ressources humaines de l'entreprise depuis 20 jours quand la RH me demande d'ajouter un salarié dans la tableau.
Dans ma tête, je me suis dis pas de soucis, mais en fait je me suis lourdement planté, je vous explique.

Ce calendrier de congés de travail, début le 1er mai et se termine le 31 avril, chaque feuille de calcul est un mois, avec la liste de tout les salariés de l'entreprise (112 pers.), afin de mettre à jour les salariés, j'ai ajouté une feuille avec la Base de données de la liste des salariés (en indiquant la fonction et le nombre de jour de congés autorisé). Cette liste de salariés est faite pour la mettre à jour si un salarié entre/quitte l'entreprise.

Lorsque j'ai ajouté le salarié dans la liste, toutes les feuilles se sont mis à jour, mais uniquement pour la 1er colonne, j'aimerai que les lignes correspondant aux salariés suivent. Comprenez vous?

Je vous laisse apprécié le tableau, en ajoutant une lettre (C, A, M, AT ou F) la cellule va se colorié. et la somme de "C" se réaliser.
Merci d'avance pour votre temps accordé.
Arnaud
 
Dernière édition:

Nyepalo

XLDnaute Junior
Re : Calendrier Congès de Travail

Bonjour Tous,

Ci-joint un petit guide d'utilisation idéalement à compléter à loisir.
Evidemment ne pas oublier de toujours activer les macros !
Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Aide congés.xlsx
    30.3 KB · Affichages: 62
Dernière édition:

Nyepalo

XLDnaute Junior
Re : Calendrier Congès de Travail

Bonjour tous,

Je reviens avec un constat dont je ne comprends pas les causes. Je m’explique :
J’ai enregistré dans Congés ci-joint 7 salariés dont 2 avec dates début contrat en 1994 et périodes congés comprises du 24/06/15 au 17/07/15.
Ces deux salariés n’apparaissent pas lorsque je coche tous les salariés, et le décompte du nombre de salariés affiche 5 au lieu de 7 normalement.

Lorsque je décoche tous les salariés, et sélectionne la période de juin, ils apparaissent.
Dois-je comprendre que c’est à cause de la date début contrat.

Merci.
 

Pièces jointes

  • Congés - V3.xlsm
    163.1 KB · Affichages: 53

Nyepalo

XLDnaute Junior
Re : Calendrier Congès de Travail

tatiak,

Je trouve bien lorsqu'on décide supprimer une fiche à partir du bouton supprimer du UserForm1, que les données du salarié choisi présentes dans les feuilles congés et salariés soient supprimées à la même occasion.
Pour le moment les données sont uniquement supprimée dans salariés.

Cordialement.
 

AYM

XLDnaute Nouveau
Re : Calendirer Congès de Travail

st je veux savoir comment rendre le nombre de jours de congè pris par le salarié est celle la différence entre la date de debut et la date de fin sans eliminer ni le dimanche ni le samedi ni les jours fèrièrs .SVP donner mois le code complet .merci
 

AYM

XLDnaute Nouveau
Re : Calendrier Congès de Travail

st je veux savoir comment rendre le nombre de jours de congè pris par le salarié est celle la différence entre la date de debut et la date de fin sans eliminer ni le dimanche ni le samedi ni les jours fèrièrs .SVP donner mois le code complet .merc
 

Nyepalo

XLDnaute Junior
Bonjour tous, bonjour Pierre,

Je me permets de réveiller avec votre accord le projet après corrections et amélioration de l'année dernière qui ont abouti à la version 4b de l'application.
Ma proposition cette année est d'ajouter un combox de sélection du nom de l'employé, précédemment enregistré dans une liste dynamique située dans la feuille "Cfg", on passera alors à la version 4.2.1

Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 277
Messages
2 086 716
Membres
103 378
dernier inscrit
phdrouart