Calendrier automatique dans une cellule

emy77784

XLDnaute Nouveau
Bonjour, besoin d'un petit coup de pouce!

J'aurai besoin d'intégrer dans une cellule excel, un mini calendrier ou il suffira de cliquer sur le jour mois et l'année pour voir s'afficher directement la date...

Est-ce que cela est possible?

J'ai besoin d'appliquer ce calendrier en cellule B26, B27 et B16

Par contre, en D26/27 j'ai besoin selon les cellules B26 et B27 mettre la somme automatique du nombre de jour...

Pourriez-vous m'aider?

Je vous joins le fichier en question.

Vous en remerciant par avance.
 

Pièces jointes

  • Essai V2.xlsx
    48.2 KB · Affichages: 500
  • Essai V2.xlsx
    48.2 KB · Affichages: 562
  • Essai V2.xlsx
    48.2 KB · Affichages: 588

emy77784

XLDnaute Nouveau
Re : Calendrier automatique dans une cellule

Ok merci Eric....

J'ai oublié qu'il me faudrait la même macro " Calendrier " en D21...., pourrais-tu me la faire? En fait les cases à cocher c'est pour la personne qui procédera à la saisie du contrat de travail sache bien s'il s'agit d'un nouvel embauché ou d'un salarié ayant déjà fait l'objet d'un contrat....Oui effectivement, il n'y a pas de macro en B30.... Je me suis trompée....

Merci également pour le mot de passe.

Emy
 

emy77784

XLDnaute Nouveau
Re : Calendrier automatique dans une cellule

Bonjour Eric, ok merci bcp,

Par contre, je pense avoir fait une petite ou grosse bétise.... Je réalise ce fichier de chez moi en version 2007, alors que ce fichier sera opérationnel au travail avec une version 2003... Et la du coup, en version 2003, je ne retrouve plus les calendriers que tu m'as fait!!! Je suis dans le caca, as-tu une solution pour convertir le fichier en 2003? et que je puisse retrouver mes calendriers!!!!

Après, je ne t'embête plus!

Merci bcp

Emy77784
 

emy77784

XLDnaute Nouveau
Re : Calendrier automatique dans une cellule

Bonjour Eric,

J'ai encore besoin de toi, pour 2 formules (je crois que c'est des recherches V) mais je n'en suis pas sûre... En pièce jointe le fichier:

En cellule D19, j'ai besoin qu'apparaisse selon l'entité de l'agence (D7) et selon le coefficient du salarié (D17), sa rémunération (j'ai intégrer toutes les données dans l'onglet "Rémunération".... En D7 et D17 j'ai déjà intégrer des listes...

En cellule D31, j'ai besoin qu'apparaisse si oui ou non un délai de carence entre 2 contrats devraient être respecté ou non? (j'ai pareil intégrer toutes les données dans l'onglet " Rémunération"....

J'ai une autre requête pour optimiser mon fichier mais là je ne sais pas si c'est possible sous excel de faire cela, mais je tente quand même... Je voudrais que si en B18 autres que " Française " apparaisse un commentaire en rouge qui indique: Si pays de nationalité non membre de l'UE, avez-vous pensez à vérifier les papiers? Si non, merci de voir en bas de page la procédure?

Pourrais-tu m'aider?
 

Pièces jointes

  • Essai V3.xlsm
    73.2 KB · Affichages: 54
  • Essai V3.xlsm
    73.2 KB · Affichages: 57
  • Essai V3.xlsm
    73.2 KB · Affichages: 56

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 487
Messages
2 088 825
Membres
103 971
dernier inscrit
abdazee