Calendrier annuel de congés

gotlapal

XLDnaute Junior
Bonjours à tous,

je souhaite élaborer un tableau de gestion des congés d'un groupe de 7 personnes (matérialisés par des initiales), pour une année complète.


Sur ce tableau, je voudrais que soient grisés automatiquement les samedis et dimanches (pas trop pour voir ce qu'il y a écrit dans les cases) en fonction de l'année choisie, dans la première ligne (grace à un combobx par exemple)
De plus, je voudrais mettre en noir les cellules correspondantes aux jours n'existant pas (30 février par exemple)

Existe-t-il une manière de faire celà?

je joins un fichier test pour que ça soit plus clair

Merci d'avance

PS: j'ai d'autres paramêtres qui vont entrer en compte au fur et à mesure mais chaque chose e son temps
Si ma mise en forme n'est, selon vous, pas idéale, je suis ouvert à la critique:p
 

Pièces jointes

  • Test.xls
    29.5 KB · Affichages: 2 232
  • Test.xls
    29.5 KB · Affichages: 2 293
  • Test.xls
    29.5 KB · Affichages: 2 296

gotlapal

XLDnaute Junior
Re : Calendrier annuel de congés

Merci, le fichier marche mieux mais j'ai des problème sur la mise en forme, si je change la date et que je clique sur MAJ, le tableau devient illisible: tout est mélangé, mise ne forme, plus de noms de mois, etc...

De plus, peux tu me dire si je peux extaire un semaine en particuler de calendrier?
Je rencontre des problèmes lorsque la semaine est sur 2 mois différents

Merci:)
 

gotlapal

XLDnaute Junior
Re : Calendrier annuel de congés

bonjours à tous,

j'ai 2 questions

1)sur ce fichier que cambouis m'a envoyé, lorsque je change d'année et que je mets à jour, toute la mise en forme est bouleversée et je ne sais pas pourquoi

2)j'aimerai pouvoir consulter et imprimer le calendrier par semaine. et je ne sais pas le faire non plus.

Pouvez vous m'aider?

merci
 

Pièces jointes

  • CONGES ANNUELS 2008.zip
    48.4 KB · Affichages: 177
  • CONGES ANNUELS 2008.zip
    48.4 KB · Affichages: 175
  • CONGES ANNUELS 2008.zip
    48.4 KB · Affichages: 174

cambouis

XLDnaute Nouveau
Re : Calendrier annuel de congés

Bonjour Gotlapal,

pour la mise en forme, voici la macro modifiée. et normalement tout rentre dans l'ordre.

tchou
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    38.5 KB · Affichages: 337
  • Classeur1.xls
    38.5 KB · Affichages: 317
  • Classeur1.xls
    38.5 KB · Affichages: 320

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 360
Membres
103 529
dernier inscrit
moket07