Bonjours à tous,
je souhaite élaborer un tableau de gestion des congés d'un groupe de 7 personnes (matérialisés par des initiales), pour une année complète.
Sur ce tableau, je voudrais que soient grisés automatiquement les samedis et dimanches (pas trop pour voir ce qu'il y a écrit dans les cases) en fonction de l'année choisie, dans la première ligne (grace à un combobx par exemple)
De plus, je voudrais mettre en noir les cellules correspondantes aux jours n'existant pas (30 février par exemple)
Existe-t-il une manière de faire celà?
je joins un fichier test pour que ça soit plus clair
Merci d'avance
PS: j'ai d'autres paramêtres qui vont entrer en compte au fur et à mesure mais chaque chose e son temps
Si ma mise en forme n'est, selon vous, pas idéale, je suis ouvert à la critique
je souhaite élaborer un tableau de gestion des congés d'un groupe de 7 personnes (matérialisés par des initiales), pour une année complète.
Sur ce tableau, je voudrais que soient grisés automatiquement les samedis et dimanches (pas trop pour voir ce qu'il y a écrit dans les cases) en fonction de l'année choisie, dans la première ligne (grace à un combobx par exemple)
De plus, je voudrais mettre en noir les cellules correspondantes aux jours n'existant pas (30 février par exemple)
Existe-t-il une manière de faire celà?
je joins un fichier test pour que ça soit plus clair
Merci d'avance
PS: j'ai d'autres paramêtres qui vont entrer en compte au fur et à mesure mais chaque chose e son temps
Si ma mise en forme n'est, selon vous, pas idéale, je suis ouvert à la critique