calcule d'heures

mc3199

XLDnaute Junior
slt a vous tous je voudrais créé un tableau pour des heures sup

mais les formules me bloques
je joins un fichier de mon tableau et je vous le décris

1er dans la cellule de date j'aimerais avoir les dimanche en rouge et les samedi en vert mais je n'arrive pas a utiliser la formule conditionnelle.

2er en colonne C12 il faut la différence de la C12-D12 ce sont des heures(il ne faut pas qu'il y est des erreur quand il y a d'autre choses que des heures voir liste de l'autre page)..

3er dans la liste de la feuille 2 je voudrais mettre les heures de 8h00 à 17h00 par tranche de 30 minutes, 8h30,9h00,10h00.... etc mais je n'y arrive pas faut-il que je les écrives une par une ?

4er en E44 il me faudrait un total de toutes les heures de la colonne E

5er en E46 il faut que je puisse mettre le nombres d'heures a ma convenances(25 heures, 30 heures, 15 heures, etc....) et qu'en E48 et E50 une formule fasse la différence de la cellule E46 donc l'une en positif(couleur bleu) et l'autre en négatif(couleur rouge).

j’espère que je me suis bien fait comprendre

je débute en excel et je galère pour les formules d'heures.

j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mes problèmes

merci a vous tous
 

mc3199

XLDnaute Junior
Re : calcule d'heures

slt a toi JHA
je voudrais te soumettre un autre bleme dans un tableau de devis
dans le tableau joins j'aimerais que en B14 à B24 les données de B12 soit 'un choix'
cela marche pour les autres titres comme ménage mais ça 'bugue' pour espace vert , remise en etat, et locations de mat....
je n'arrive pas a savoir pourquoi pour cela ceux-ci ca ne marche pas et que pour les autres oui ???
si tu peu m'expliquer ou je me plante ?
merci a toi
a +
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
444
Réponses
9
Affichages
435

Statistiques des forums

Discussions
312 356
Messages
2 087 562
Membres
103 592
dernier inscrit
DTDT