calcule de soumission et calcule de coût de revien

moma15

XLDnaute Nouveau
bonjour j aimerais me faire un feuille de calcule avec des poste et avoir des calcule automatique. je voudrais me creé un feuille et j'aurais besoin d'aide merci
 

nainfa

XLDnaute Junior
Re : calcule de soumission et calcule de coût de revien

Bonjour Moma15, le forum,

Bienvenu sur le forum excel-downloads.

Peux-tu formuler ta demande de façon précise? Car là, c'est TRES vague. Concrètement, on sait que tu veux créer une feuille avec des formules mais aucune info sur ce que tu veux faire réellement.

Bonne journée

Guillaume
 

moma15

XLDnaute Nouveau
Re : calcule de soumission et calcule de coût de revien

bonjour j'ai un petit tableau excel pour faire mes soumission mais j'aurais aimer avec un feuille avec macro ou atre forme à cause que avec les formule standra on peux les éfacer par mégarde. j'aimerais aussi me faire tabeleau dans le quelle j pourais rentre les frais de mes equipement pour avoir le coût d'opération de sa me coût et j'aimerais me faire une sorte de tabelau pour dire à tel date ma mchine est à ten endrois pour tel client sous une horaire de semain
 
Dernière édition:

nainfa

XLDnaute Junior
Re : calcule de soumission et calcule de coût de revien

Rebonjour,

Je me suis mal exprimé, au temps pour moi.

Peux-tu joindre un fichier exemple de ce que tu veux obtenir? Avec tes données de départ (mets des données bidons) et le résultat espéré. Sans ça, on ne pourra pas avancé.

A tout hasard, si ton problème est la peur d'effacer tes formules par inadvertance, as-tu pensé à simplement protéger tes cellules?

Bonne journée

Guillaume
 

moma15

XLDnaute Nouveau
Re : calcule de soumission et calcule de coût de revien

dsl pour mes explication inpresise sa c'estque j'UTILISE pésentement j'aimerais la modifier pour avoir un ligne par machine ajouter l temps que je prévois dans un colonne, une autre le coût, une autre taux d'utilisation en %. le tout additionner apprais administration ajouter, le prophie, les prete de temps je vous ai mit 2 feuille de calcule qui m'explique une qui est elle que j'utilise et une autre que j aimerais avoir

merci et bonne journée
Regarde la pièce jointe exemple.xlsx
 

Pièces jointes

  • exemple.xlsx
    21.3 KB · Affichages: 257
  • exemple.xlsx
    21.3 KB · Affichages: 282
  • exemple.xlsx
    21.3 KB · Affichages: 279
  • exemple.xlsx
    26.8 KB · Affichages: 167
  • exemple.xlsx
    26.8 KB · Affichages: 167

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
277
Réponses
7
Affichages
407

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry