calcul temps de travail ambulanciers (résolu): classeur.

zitoune555

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
après éssais je peux confirmer que le document joint permet aux ambulanciers privés de calculer simplement leur travail et leurs indemnités d'amplitude.
la base des calcul est l'application des dispositions conventionnelles. à savoir l'accord du 4 mai 2000 et l'avenant n°3 de 2008.
plus clairement les temps de permanences sont indemnisés pour 75% de leur valeur et les temps de jour sont indemnisés en 2012 à hauteur de 90%.
les indemnités journalière d'amplitude (decret 1242-2003) offrent 75% du temps de 12 heures à 13heures d'amplitude et 100% du temps au dessus de 14 heures.
ce classeur comporte des colonnes vérouillées pour éviter les modification intempestives où volontaires.
une note d'utilisation constitue la première des feuilles du classeur.

A noter: en modifiant le quatum de l'année en cellule A2, les dates de l'ensemble du classeur se mettent à jour.
le % du calcul de jour est modifiable. et les colonnes des heures aussi (début et fin de service).
j'ajoute que pour prendre en compte plusieurs vacations journalières voire du travail non planifié, il convient de se reférer à la définiton de l'amplitude et du repos journalier: lorsque la fin de service et le début de service qui suit ne sont pas séparés par au moins 9 heures de repos , il n'y a pas de repos journalier et l'amplitude continue: autrement dit si un salarié commence à 6 heures s'arrête à 12h et reprend à 20h jusqu'à 8h le lendemain nous sommes ,en droit strict, fondé à considerer que le début de service est à 6 heure et la fin de service à 8h le lendemain: faites vos comptes.

il convient de saluer les contributeurs du site dont SuperMichou qui généreusement ont su affiner toutes les formules qui vont donc contribuer à votre bien être.
chapeau bas à ces messieurs
cordialement
p.s: le fichier joint est en xls, sans macros, ni VBA.
 

Pièces jointes

  • calcul TTE et IJA ambulanciers.xls
    139 KB · Affichages: 859

zitoune555

XLDnaute Junior
Re : calcul temps de travail ambulanciers (résolu): classeur.

Bonjour
oui le tout est trés précis.

mais j'ai oublié d'ajouter à l'attention de tous que ce classeur annule et remplace le précedent document en la matière qui comporte des bugs!! nous sommes le 25 novembre. le precedent et donc nul document était du 25 septembre.

cordialement
 

zitoune555

XLDnaute Junior
Re : calcul temps de travail ambulanciers (résolu): classeur.

bonjour
à tous
juste un retour car je viens de m'apercevoir que les feuilles juillet , septembre, octobre, comporte une protection qui déborde du périmetre que j'avais voulu définir et ne permettent pas sans mdp l'inscription des horaires....c'est balot et il faut que je modifie.
cordialement
 

bof

XLDnaute Occasionnel
Re : calcul temps de travail ambulanciers (résolu): classeur.

Bonjour,
Dommage que tu n'ai plus suivi le fil précédent : J'avais quand même complété le six semaines et terminé la partie de droite du fichier et le fichier joint était en principe clean et prêt à l'emploi...
A+
 

zitoune555

XLDnaute Junior
Re : calcul temps de travail ambulanciers (résolu): classeur.

Désolé Bof
mais que du bon: le classeur fonctionne plus que bien: j'ai mis du temps à regler les derniers détails d'autant que lors de la mise en protection des feuilles j'ai inversé des procédures ce qui à conduit au blocage de 4 mois .
Donc je remets à disposition le present fichier qui annule le précédent.
Et j'ai retouché la note
Nonobstant, j'ai vu que le sujet mobilise pas mal de visites...donc intérressant.
Bon j'ai dû faire deux documents vu le poids hors limites du site.
cordialement
 

Pièces jointes

  • calcul TTE et IJA ambulanciers 3.zip
    40.4 KB · Affichages: 399
  • notice ambu tte ija.xls
    27 KB · Affichages: 245

Miguel

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je me permet de relancer ce sujet en espérant que son concepteur soit encore présent ici.
Le fichier est au top, mais je rencontre un problème, quand je l'ouvre il est affiché dans la partie salaire 151,67€ est impossible de le mettre à 0.

Es que quelqu'un aurait trouvé la solution à ce petit "bug"

En vous remerciant.
 

Gizo

XLDnaute Nouveau
Re : calcul temps de travail ambulanciers (résolu): classeur.

Désolé Bof
mais que du bon: le classeur fonctionne plus que bien: j'ai mis du temps à regler les derniers détails d'autant que lors de la mise en protection des feuilles j'ai inversé des procédures ce qui à conduit au blocage de 4 mois .
Donc je remets à disposition le present fichier qui annule le précédent.
Et j'ai retouché la note
Nonobstant, j'ai vu que le sujet mobilise pas mal de visites...donc intérressant.
Bon j'ai dû faire deux documents vu le poids hors limites du site.
cordialement
Bonjour et merci beaucoup pour ce document qui va beaucoup m’aider à comprendre ma fiche de salaire, mais je rencontre un problème, il n’est pas possible d’ajouter sur la feuille les temps de pause? Merci pour votre aide.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
400

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 234
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg