Calcul par créneau Horaires

pierre974

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je me gratte la tête sur une problématique depuis quelques jours .... je vais commencer à perdre mes cheveux ...

j'ai un tableau ou figure des données sur des appels téléphonique, avec l'heure du début d'appel et la durée.

ces appels sont traités par plusieurs personnes et je souhaiterais savoir combien de personnes sont en lignes en simultané.

je vous joint un exemple de ce tableau.

très bonne journée à Tous !

Pierre
 

Pièces jointes

  • exp Pierre.xlsx
    30.8 KB · Affichages: 57
  • exp Pierre.xlsx
    30.8 KB · Affichages: 59
  • exp Pierre.xlsx
    30.8 KB · Affichages: 58

titiborregan5

XLDnaute Accro
Re : Calcul par créneau Horaires

Bonjour Pierre,
le forum,

J'avoue que cette question m'interpelle mais je n'ai pas trouvé de réponse convenable...
J'ai essayé en mettant la date de fin, et avec des si imbriqués après un tri croissant mais cela pose problème car je ne remonte que d'une ligne donc c'est faux...
Je te laisse regarder la PJ ...
 

Pièces jointes

  • exp Pierre titiborregan.xlsx
    43.6 KB · Affichages: 72

pierre974

XLDnaute Nouveau
Re : Calcul par créneau Horaires

Bonjour Titiboregan,

je te remercie de ta réponse qui me fait avancer, en effet je ne savais pas calculer l'heure de fin de l'appel.

il y avait une donnée manquante dans mon tableau (sorry) la date de l'appel.

en effet mon tableau comporte une info sur la date de l'appel, l'heure de début et maintenant l'heure de fin.

le filtre que tu proposes doit être donc couplé avec la date de l'appel.

peut être celà sera plus simple pour trouver une solution.

Bien à toi,

Pierre
 

Pièces jointes

  • exp2 pierre.xlsx
    48 KB · Affichages: 42

titiborregan5

XLDnaute Accro
Re : Calcul par créneau Horaires

Je pense que la question de la date interviendra après... pour l'instant, les heures nous donnent assez de boulot :)

J'essaie de faire une macro qui comprend que dès qu'un appel ne correspond plus au précédent il faut repartir de celui là... en gros on fige, alors que sur ma formule précédente on décalait juste ce qui posait des problèmes!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 172
dernier inscrit
Aurelyan