O
oeildor
Guest
bonjour a tous
voila on m'a pose une colle sur excel et je ne sais comment y repondre meme par vba
le probleme : j'ai tous les mois une nombre de facture par client par exemple 200.
le client me donne un cheque de reglement de facture sans me dire les quelles or cette somme peut regrouper plusieurs factures.
en mettant la somme regler dans une cellule j'aimerais que excel fasse toutes les combinaisons possible pour me dire quelles factures ont ete utiliser pour arriver a ce montant. en sachant qu'il peut y avoir plusieurs resultats
merci d'avance
voila on m'a pose une colle sur excel et je ne sais comment y repondre meme par vba
le probleme : j'ai tous les mois une nombre de facture par client par exemple 200.
le client me donne un cheque de reglement de facture sans me dire les quelles or cette somme peut regrouper plusieurs factures.
en mettant la somme regler dans une cellule j'aimerais que excel fasse toutes les combinaisons possible pour me dire quelles factures ont ete utiliser pour arriver a ce montant. en sachant qu'il peut y avoir plusieurs resultats
merci d'avance