calcul,gestion

myayo001

XLDnaute Nouveau
bonjour je rencontre quelques problèmes pour compléter mes tableaux.

l'organisation est peut être a améliorer ou à changer.

je voudrai faire les calcul et calculer la somme des personne par jour et par heure

un tableau qui contient les personne et la somme qui doivent encore

(plus d'explication dans le lien)

merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • myayoOO1V2.zip
    34.9 KB · Affichages: 65
  • myayoOO1V2.zip
    34.9 KB · Affichages: 64
  • myayoOO1V2.zip
    34.9 KB · Affichages: 65

myayo001

XLDnaute Nouveau
Re : calcul,gestion

Bonjour voila j'aurai une autre question pour continuer mon petit programme!
en fait a partir de la pièce jointe du message ci-dessus, j'aimerai a partir des feuille h.donnée et agenda de pouvoir remplir automatiquement la feuille fiche paie.
Mais je ne vois pas comment faire!! :confused::confused:

si quelqu'un peut m'aider a le réaliser

merci beaucoup.
:D
 

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : calcul,gestion

Bonjour

cela fait quelques heures que je me triture le neurone pour trouver une solution, mais je ne trouve pas

j'explique :
dans la feuille Fiche Paye, tu recuperes les heures, dans la colonne B pour Wimbledon, et dans la colonne C un autre cours, or dans la feuille Planning, je ne trouve aucune différenciation, aucun moyen de faire la difference

le seul endroit ou je trouve cette difference, c'est Dans la feuille h. donnée, mais dans cette feuille il n'y a pas de gestion des noms (aaaa, bbbb, cccc ....)

Il y a t'il un moyen de trouver une correlation (que tu as peut etre sur ton fichier de base) par exemple tel instructeur travaille sur tel cours ????

@ te lire
 

myayo001

XLDnaute Nouveau
Re : calcul,gestion

en fait je suis le seul c pour moi mais on peut peut être modifier les tableaux

je coince aussi, tu as une autre idée niveau construction de la feuille?

est ce que tu as compris à ce que je voudrai arrivé a la fin ou je dois réexpliquer un peu pour pouvoir recommencer peut être une partie??
 

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : calcul,gestion

re:

Voila ce que j'ai compris : mais c'est pas certain que je sois dans le vrai

Tu disposes de 2 cours de tennis sur lesquel un certain nombre d'intervenants utilise

pour chacun des intervenants tu desires savoir sur quel cours il intervient, les horraires et le temps passé, pour faire une paye selon l'intervenant

je ne suis plus tres sur de moi :eek: m'enfin j'essaye
 

myayo001

XLDnaute Nouveau
Re : calcul,gestion

regarde la feuille planning si je rajoute une ligne ou je note l'initial de l'endroit? ca pourrait convenir non?

qu'en penses tu?
 

Pièces jointes

  • myayoOO1V2.zip
    36 KB · Affichages: 28
  • myayoOO1V2.zip
    36 KB · Affichages: 28
  • myayoOO1V2.zip
    36 KB · Affichages: 29

myayo001

XLDnaute Nouveau
Re : calcul,gestion

je t'explique en fait je donne cours dans 2 club différent, je souhaiterai pouvoir créer mes planning en fonction du club.
j'aimrai pour chaque heure de cours avoir un suivi de chaque personne savoir si il etait present ou pas, savoir combien il a payé.

et créer une fiche de salaire en pouvant dire heure par heure, par mois et par semaine combien j'ai recu.

je ne sais pas si c'est un peu plu clair pour toi?
 

myayo001

XLDnaute Nouveau
Re : calcul,gestion

voila j'ai modifier la feuille planning, je continue a chercher comment pouvoir completer la feuille fiche de paie.
 

Pièces jointes

  • myayoOO1V2.zip
    35.8 KB · Affichages: 37
  • myayoOO1V2.zip
    35.8 KB · Affichages: 41
  • myayoOO1V2.zip
    35.8 KB · Affichages: 37

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : calcul,gestion

re:

tu as actuellement beaucoup de questions sur un meme classeur, il va falloir y aller doucement

si j'ai compris, dans la feuille agenda, tu as une saisie annuelle colonne A à N

je cite ta question :
est ce qu'il est possible en fonction du jour de la semaine et de l'heure entrée qu'il affiche automatiquement le nom des personnes?

C'est faisable, mais ou sont les données (planning hebdomadaire) ?
Ta question implique que selon le jour de la semaine, ce ne sont pas forcemment les memes personnes. pour le lundi, c'est ok, mais pour le mardi et les autres jours, il n'y a plus de colonne nom

il faut supprimer aussi toutes les cellules fusionnées, pour les traitements futurs ca deviendra ingerable

je vais essayé de te concocter quelque chose en fonction de ce que j'ai compris mais je te demande de la patiente, avec la main directrice platrée je suis legerement ralenti
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha