calcul,gestion

myayo001

XLDnaute Nouveau
bonjour je rencontre quelques problèmes pour compléter mes tableaux.

l'organisation est peut être a améliorer ou à changer.

je voudrai faire les calcul et calculer la somme des personne par jour et par heure

un tableau qui contient les personne et la somme qui doivent encore

(plus d'explication dans le lien)

merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • myayoOO1V2.zip
    34.9 KB · Affichages: 65
  • myayoOO1V2.zip
    34.9 KB · Affichages: 64
  • myayoOO1V2.zip
    34.9 KB · Affichages: 65

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : calcul,gestion

re:

j'ai mis un peu de temps, mais je voulais quelque chose d'a peu pres correcte à presenter

Voila un classeur, avec une gestion differente de plannig

Feuille liste : colonne A les cours de tennis, colonne B la eleves (si j'ai compris)

Feuille Param : en B1, la date de demarrage du planing elle doit etre un lundi

Feuille Recap : Recapitulation des montants versés mensuellement (peu etre facilement ammeliorée), cette feuille à son activation demande si l'on veut faire le calcul. sinon, en A1 il y a un bouton pour lancer le calcul (le calcul se fait par macro)

Feuille Hebdo : Programmation du plannig hebdomadaire en fonction du jour, mettre les noms des eleves, le cours concerné, l'horraire.

Une feuille Masquée (tres masquée) Feuille de preparation des semaines

au lancement du classeur, un message apparait (si le classeur est vierge comme celui envoyé) et demande la saisie du nombre de semaines que l'on desire.
Cette procedure cree automatiquement les semaines selon le nombre désiré, chaque semaine correspond à une feuille, la feuille recap se prepare une ligne par semaine
On peut creer au maximum 110 semaines

on peut ensuite modifier dans la feuille param, la date de depart (toutes les semaines se mettent à jour -- ce sont des formules)
la modification du plannig Hebdo, modifiera le planning de chaque semaine ce sont toujours de formules

je pense que c'est tout, à verifier et bien sur à affiner et à continuer
 

Pièces jointes

  • essai_planning.zip
    22.1 KB · Affichages: 44
  • essai_planning.zip
    22.1 KB · Affichages: 41
  • essai_planning.zip
    22.1 KB · Affichages: 46

Statistiques des forums

Discussions
312 745
Messages
2 091 584
Membres
105 004
dernier inscrit
Dera