calcul d'heure dans un userform - Releve d'heures

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Un amis m'a demander de lui concevoir u outils pour la gestion de son activite.

J'ai créer un userform Releve d'heures, je veux que lors de la saisie des heures, il y a alimentation d'un autre textbox de la durée de la journée.
Prévoir le cas pour une journée compléte comme non complete (ytavail matin ou apres midi)

Merci de m'aider dans ma demarche
 

Pièces jointes

  • calcul dans userform.xls
    32 KB · Affichages: 545
  • calcul dans userform.xls
    32 KB · Affichages: 561
  • calcul dans userform.xls
    32 KB · Affichages: 547

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
Re : calcul d'heure dans un userform - Releve d'heures

re,re,re ,re
je suis une idiote!! j'ai ecris une bêtise dans le module de classe la boucle trés lente avec un array ca va beaucoup mieux erreur de ne pas avoir teste... eh moi!! qui donne des conseils :(
 

Pièces jointes

  • Copie de RH.zip
    44.5 KB · Affichages: 65
  • Copie de RH.zip
    44.5 KB · Affichages: 67
  • Copie de RH.zip
    44.5 KB · Affichages: 69

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Re : calcul d'heure dans un userform - Releve d'heures

Bonjour Laetitia,

Je suis un peu chiant, je sais, mais il y a quelques chose qui me chifonne. Les format des date, avant je pouvais mettre ce que je voulias enfin du jj/mm/aa maintenant je suis a jj/mm et rien de plus, est il possible de mettre aa a la fin et une saisie automatique des / apres la saisie de jj et mm. sur le même principe n'est il pas possible, de mettre automatique apres a saise de l'heure le ":"

Autre point je pense qu'il y a un petit bug dans la ré-initialisation, quand je réouvre mon formulaire, j'ai des données dans les heures matins de la premiere journée.

Autre point le bouton qui gere la commande du user, se trouve sur une page "menu" j'ai donc déplacer le bouton, mais des elements viennent se mettre dans la feuille menu.

Désolé pour toutes ces conditions et exisence. (tu as le droit de raller aprés moi)

Bonne journée
 
Dernière édition:

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
Re : calcul d'heure dans un userform - Releve d'heures

re,
pour les textboxs pré remplies normal
pour faire des essais plus simple evite de tout retapé
il suffisait de les enlever dans vba :mad:
pour les dates comme dit sur autre post j'avais definis dans proprietees des textbox maxlenght a 5 maxi il suffisait simplement de modifier :mad:

pour le reste je pense que c'est bon "/" auto dans les textboxs dates & ":" dans les textbox heures
oblige de passer par 2 modules de classe
 

Pièces jointes

  • CLASSE2.zip
    38.4 KB · Affichages: 109
Dernière édition:

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Re : calcul d'heure dans un userform - Releve d'heures

Bonjour Laetitia,

Merci pour ton aide, ça correpond a ma demande et celle de mon ami.

Je vais avancer sur le reste du projet, maientnat (visu, mod et supp, et impression) je me permettrait de te soliciter eventuellement en MP pour intervenir sur mes eventuelle demande si jamais ce rame de trop

Agréable de travailler avec des gens aussi patient et dispo que toi.

A trés bientôt
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
745

Statistiques des forums

Discussions
312 745
Messages
2 091 582
Membres
105 004
dernier inscrit
Dera