Calcul de points tarot

clucibelle

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je cherche une feuille excell de calcul de points au Tarot. J'en ai trouvé une sur ce site mais c'est pour 4 joueurs uniquement. Je souhaiterais avoir la possibilité de jouer à 5.
Merci d'avance
 
Solution
Re, mini67, salut soan

j'ai vérifié l'ensemble du fichier tarot.xls, ouvres le fichier joint, lances la macro raz, cela activera et réinitialisera toutes tes commandbars qui peuvent l'être.
cela devrait régler le problème

Bien cordialement, @+

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@mini67

on s'est croisés, relis mon post #20, car je l'ai modifié.

tu auras alors ceci :

Image.jpg


bon dimanche à toi aussi. :)

soan
 
Dernière édition:

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Re, mini67, salut soan

j'ai vérifié l'ensemble du fichier tarot.xls, ouvres le fichier joint, lances la macro raz, cela activera et réinitialisera toutes tes commandbars qui peuvent l'être.
cela devrait régler le problème

Bien cordialement, @+
 

Pièces jointes

  • Raz_CmdB.xlsm
    13.6 KB · Affichages: 21
Dernière édition:

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Re mini67

"va, et ne pêche plus !"
en clair, ne télécharge pas n'importe quoi et privilégie les sections download de sites éprouvés (comme Excel Download), cela t'évitera ce genre de problèmes.

Bien cordialement, @+
 

mini67

XLDnaute Nouveau
Re mini67

"va, et ne pêche plus !"
en clair, ne télécharge pas n'importe quoi et privilégie les sections download de sites éprouvés (comme Excel Download), cela t'évitera ce genre de problèmes.

Bien cordialement, @+
mdr, mais le pire c'est que je l'ai téléchargé sur Excel Download, je ne m'y serais pas risquée autrement, mais le fichier datait de 2012 :) peut-être un problème de version.
Cordialement
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
non, c'est programmé avec les pieds par un débutant.
il n'a fait que 13 messages depuis 2012 dont 5 dans ce fil.
il vaut mieux faire confiance à partir du niveau Xldnaute impliqué, il y a du répondant et des gens qui justement s'impliquent à aider, les niveaux impliqués, accros et barbatruc sont des valeurs plus fiables. Les Xldnautes nouveaux qui proposent des fichiers à télécharger ou des liens de téléchargement sont à éviter pour ne pas avoir de problème.
Niveaux.png

Bien cordialement, @+
 
Dernière édition:

mini67

XLDnaute Nouveau
non, c'est programmé avec les pieds par un débutant.
il n'a fait que 13 messages depuis 2012 dont 5 dans ce fil.
il vaut mieux faire confiance à partir du niveau Xldnaute impliqué, il y a du répondant et des gens qui justement s'impliquent, les niveaux impliqués, accros et barbatruc sont des valeurs plus fiables.

Bien cordialement, @+
compris la leçon. Je suis nouvelle sur le site, et ne connaissais pas les notions de niveau que tu indiques.
Merci encore.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
ah oui, j'connais la série des films MIB ! alors c'est David qui a remplacé K ? et c'est D qui dirige J et L ?​

alors David Aubert aussi s'habille en costard noir, et met des lunettes sombres quand il sort. 😜

Image.jpg


@David : tu as un zappeur de mémoire sur toi ? j'ai d'horribles souvenir d'intérieur de bestiole à effacer ! 😱 😱 😱

soan
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95