zefirstfan
XLDnaute Junior
Bonjour les XLiens,
Voici mon problème du jour. J'ai un tableau de saisie de compteurs (40 au total) qui permettent de contrôler et optimiser la conso d’énergie d'un hôtel.
J'ai une feuille avec les calculs des consommations par poste et je sors des reportings par jour, semaine et mois ainsi qu'un rapport "Custom" avec sélection de dates de début et de fin de l'analyse.
Voila ce que je souhaiterai faire (Je vous envoie un fichier simplifié en version 03 et 07 comme exemple):
Dans la feuille "Rapport", en rentrant une date de debut cell B1 et une date de fin cell B2, je souhaiterai avoir en cell B4, la somme des valeurs correspondantes se trouvant en feuille "Releves".
Mon tableau de relevés final est présenté de la même façon, les dates dans l'ordre chronologique en col A, les releves en col B et suivantes, chaque colonne a un nom pour l'identifier.
Merci de votre aide.
Amitiés
Zefirstfan
Voici mon problème du jour. J'ai un tableau de saisie de compteurs (40 au total) qui permettent de contrôler et optimiser la conso d’énergie d'un hôtel.
J'ai une feuille avec les calculs des consommations par poste et je sors des reportings par jour, semaine et mois ainsi qu'un rapport "Custom" avec sélection de dates de début et de fin de l'analyse.
Voila ce que je souhaiterai faire (Je vous envoie un fichier simplifié en version 03 et 07 comme exemple):
Dans la feuille "Rapport", en rentrant une date de debut cell B1 et une date de fin cell B2, je souhaiterai avoir en cell B4, la somme des valeurs correspondantes se trouvant en feuille "Releves".
Mon tableau de relevés final est présenté de la même façon, les dates dans l'ordre chronologique en col A, les releves en col B et suivantes, chaque colonne a un nom pour l'identifier.
Merci de votre aide.
Amitiés
Zefirstfan