Calcul automatique + résultat dans # feuilles

benny47

XLDnaute Junior
Hello le Forum !!
Tout d'abord le fichier joint ..
http://cjoint.com/?BJAlLCeejrB
Voilà..
Quand vous allez lancer la macro , vous verrez, qu'il y a un calcul qui se fait, des onglets qui se crées etc...

Maintenant, quand vous vous mettez sur la feuil1; on voit qu'il y a 4 personnes ( pour l'exemple )

J'aimerais que les calculs qui se font pour chaque agent , se mettent dans les differents Onglets ( LE, FHS et PNO ) par rapport à la Colonne "G6" et les autres en jaune FLUO.

Je galére un peu ...
help me please ...

PS : tout en créant le nombre qu'il faut de tableau ,dans chaque onglet....

Si vous avez une idée ...
MErci encore et BOn WE à Tous !!
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Calcul automatique + résultat dans # feuilles

bonjour,

et pourquoi tu ne rajoutes pas une colonne avec le prénom/nom de la personne et toutes les données en-dessous les unes des autres
Tu peux ensuite créer des tableaux dynamiques qui s'actualisent, des filtres, des formules qui te donnent des calculs instantanés en fonction d'une sélection dans une liste déroulante...
les possibilités sont infinies, mais pas comme tes données sont structurées actuellement
et tout ceci pratiquement sans aucune macro, le tout en utilisant les possibilités incluses dans excel
 

benny47

XLDnaute Junior
Re : Calcul automatique + résultat dans # feuilles

hello !
en faite, le fichier m'arrive comme ça ..
obliger de "creer" un bouton macro dans Excel directement..
de plus , un exemple, dans la case ou il est marqué "LE" ou "FHS" ou "PNO" ..
je demande à la macro de trouver ces indications là , mais il y a des espaces aprés les "LE", "FHS" ... donc oblige de mettre "*LE*" ..
j'ai du passer 2 h avant de me rendre compte de ça !!

donc en résumé: je suis obligé de passer par une macro !
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz