Bonjour,
je coince sur un pb de formule dans un excel
voilà, j'extrait pour toute mon entreprise les dates de congés (date de début / date de fin), je peux avoir plusieurs lignes par salarié.
Je souhaiterai savoir ceux qui n'ont pas pris au moins deux semaines calendaires de suite en congés
mon problème : les week ends ne sont pas toujours inclus dans les dates d'absences, tout comme les jours fériés, et les dates ne se suivent pas forcément
Auriez vous une formule "magique" ?
Merci de votre aide
je coince sur un pb de formule dans un excel
voilà, j'extrait pour toute mon entreprise les dates de congés (date de début / date de fin), je peux avoir plusieurs lignes par salarié.
Je souhaiterai savoir ceux qui n'ont pas pris au moins deux semaines calendaires de suite en congés
mon problème : les week ends ne sont pas toujours inclus dans les dates d'absences, tout comme les jours fériés, et les dates ne se suivent pas forcément
Auriez vous une formule "magique" ?
Merci de votre aide