Caisse et fichier client

giorgios

XLDnaute Occasionnel
Re : Caisse et fichier client

J'ai téléchargé et apporté de petites modifs à votre fichier

programme caisse et fichier clients (lien ci dessous)

Je suis gestionnaire d'une association comité entreprise

où l'ont fait des ventes de billetteries (cinés...)


Malheureusement, j'aurai besoin de modifier et d'ajouter

d'autres éléments, à savoir

- avoir un récap des ventes journalières, mensuelles, annuelles
pour chaque personne (client)

- avoir un récap des ventes de chaque produit (cinés et autres...)


le fichier que j'ai ne m'indique pas dans la partie "nouveaux clients"
les ventes déjà réalisées

pouvez-vous m'aider à le modifier et à l'adapter à mon activité

ps : j'aurai bien voulu poster un fichier mais trop louds même avec compression

merci infiniment pour vos réponses

à très bientôt
 

mafleuree

XLDnaute Nouveau
Re : Caisse et fichier client

Salut g suis nouvelle.j'aimerai que vous m'aidiez à gerer la comptabilté au niveau d'une école secondaire(les frais de scolarites)
 

BILLY'S

XLDnaute Nouveau
Re : Caisse et fichier client

Bonjour à tous , je suis le concepteur du fichier , je pense que d'ici quelques jours je mettrai une aide pour vous renseigner sur toutes les fonctions, en attendant , et pour répondre à marilyne , le code acces maintenance initial est : 1415 , si tu veux le changer tu fais : maintenance/code 1415/tu selectionne tarif et collaborateurs/et en cellule h1 tu changes le code.

le bouton maintenance permet de :
1) avoir acces au journal des recettes , c'est à dire à toutes les clotures de caisse
2)acces au journal des prestations , c'est à dire toutes les prestations (qui/quoi/combien);
3)acces à la grille de tarif des prestations ,au nom des collaborateur et au code d'acces maintenance
4)acces aux codes et tarif produits : ce qui est important est en colone a:le code ; colone b:le libellé et colone c:le prix de vente ; c'est ce qui va ressortir sur la fiche de vente , le reste n'est pas indispensable.
5)acces aux nouveaux client : lorsqu'une fiche client est crée , une détection de nouveau client s'opére , ici , on retrouve le listing de tous les nouveaux clients.

pour ce qui est de modifier une rubrique dans la fiche client : c'est impossible de maniere simple , ce n'est pas paramétrable.

En attendant que je ponde un fichier d'aide , vous pouvez me questionner sur ce fil ou bien m'envoyer un mail :
jeanclaude.mario@wanadoo.fr

@+
Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger le logiciel caisse et fichier client salon de coiffure sous excel ?
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff

BILLY'S

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je vous remercie, avez - vous un fichier plus ressent ?
Est possible de rentrer les informations concernant l'entreprise ?

Cordialement,
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado