CADEAUX!!!

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début

Luki

XLDnaute Accro
Re, j'y suis

Même souci pour l'avatar


A+
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

Effectivement le 25 décembre n'est pas encore là. Mais c'est tout les jours Noël sur XLD.

Merci David, d'avoir mis une nouvelle version de la partie 'Membres'.

Pour les utilisateurs Mac qui voudraient s'enregistrer, SAFARI n'est pas compatible pour l'instant, une parade Utiliser IE.

Comme beaucoup, je voulais mettre un avatar, j'obtiens le même message citer précédemment. Une petite réflexion, David, j'ai essayé de créer une image de 70*70 pixels, mais j'obtiens un fichier de 56 ko en jpg, mais l'image doit-être de quelle extension, pour faire moins de 7 ko ?

Bonne journée David, et encore merci de ton initiative.

@+Jean-Marie
 
D

David_XLD

Guest
Salut tout le monde,

JE vous signale que je fais un test exceptionnel jusqu'à 24H00 de la nouvelle messagerie.
Pour ceux que ça tente...

A++

David
 
D

David_XLD

Guest
Salut,

Je relance un test ce soir de la messagerie privée du site.
Rejoignez moi sur le chat si vous souhaitez y participer et me faire part de vos remarques.
Le test se terminera à 23H00 au plus tard.

A++

David
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Super David et tout fonctionne bien (je suis sur Mozarella et cela marche au poil!!)

Excellente idée et bravo


Gros bisous

Celeda
 
D

David_XLD

Guest
Hello,

Super merci pour les tests de ce soir.
C'était concluant, les quelques bugs repérés lors du dernier test ont l'air résolus.
JE pense lancer la fonctionnalité officiellement très bientôt.

Concernant le problème des avatars je n'ai rien trouvé pour l'instant je vous tiens au courant.

A++

David
 

Jam

XLDnaute Accro
Salut David, le fil,

Zuuut, j'ai raté un chat qu'avait l'air fort intéressant. Bon c'est pô grave :)

J'aime bien les nouveaux ajouts, j'ai d'ailleurs mis à jour mon profil dès que j'ai vu les options. Le seul truc qui me gène c'est le fait d'avoir 2 profils...un pour le forum, la connection, etc...et un autre pour le site. Bref, en fait je m'y perd un peu.
Dans le profil, y'a aussi des infos que tu as rendu obligatoires (le nom, la date de naissance,...) et perso je les divulge le moins possible pour ainsi dire jamais. Je suis donc né hier :) :) :)
Si tu pouvais diminuer le degré d'obligation se serait merveilleux :)

J'ai pô essayé l'avatar donc j'peux pas infirmer ou non les tests des p'tits camarades du site.

Concernant le Téléchargement de fichier, j'ai voulu proposer un fichier (un peu gros certe: 5Mo) et cela a planté => y a-t-il une limite de taille ?

PS.: j'ai une question indiscrète (à cause des posts de Celeda et niki42) -> j'imagine que t'as des stats de connexions et j'voulais juste savoir si Mozilla/Firefox étaient en force...tout ça pour dire que si tu veux rajouter une ch'tite icône de la fondation ca serait super. Je suis pour la promotion du libre, et un site comme le tien en ait le parfait exemple. J'arrête là ma campagne pour le Firefox :)
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
trop cool tte ces news ;-)

VIVA EXCEL-DOWNLOADSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Je viens d'aller voir la liste par lieu de résidence, David nous sommes les seuls du lyon pour l'instant :)

Message édité par: lapinou1, à: 19/05/2005 07:45
 

Minick

XLDnaute Impliqué
Salut tout le monde,

Merci David pour ces fonctionnalitées supplementaires.

Je me demandais si tu pouvais nous ajouter un acces au profil
d'un XLDien par clique sur son pseudo.

Je pense que se serait interessant sur le pseudo juste au dessus d'avatar dans les posts.

Cela permettrait de connaitre rapidement la config d'une personne par exemple.

Evidemment ceci n'est qu'une suggestion à toi de voir si c'est recevable ou non


@+
 
D

David_XLD

Guest
Salut,

Minick :
il faut que je mette à jour le forum pour pouvoir faire en sorte que le profil soit accesible automatiquement par un lien. Cette mise à jour permettra aussi de faire en sorte que le profil (avatar) soit unique. Ce sera la prochaine étape mais je compte bien le faire.

Lapinou : Dans la prochaine Newsletter du site je mettrais en avant le fait que l'on peut mettre à jour son profil. Si tous les membres le mettent à jour on devrait pouvoir trouver quelques Lyonnais dans le coin!! ;-)

Jam : Concernant les stats du mois d'Avril voici la répartition par navigateurs :
IE 6.x : 43,5%
IE 6.X SP2 : 35,3%
Mozilla/Firefox : 12,9%
IE 5.X : 5,9%
Safari : 0,8%
Opera : 0,6%

La limite des uploads de fichiers est à 5mo.

A++

David
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour david, bonjour à tout le fil !

C'est fou, on ne pas s'absenter un petit peu et tout change :)

C'est super d'avoir un site si dynamique (comme si on pouvait s'ennuyer avec Excel seulement.... :lol: ), en plus ça donne tout de suite ses fruits... (cf post de Brigitte), du coup il faut une demi journée pour survoler tout ce qui c'est passé sans parler de savourer les xème posts !

donc merci encore, :)



cordialement,

Message édité par: bricofire, à: 21/05/2005 19:01
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Je m'incruste ici, pour dire à Bricofire d'aller voir le post sur ce salon qui prévoit une rencontre le mercredi 25 mai, avec Abel et moi, et à laquelle on serait heureux qu'il se joigne.

RV au Caméléon le mercredi 25 à 19 h 30.

CAMELEON : Centre commercial Orvault Grand Val - Leclerc (près des pompes à essence, mais ca sent pas...)

Bisous
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Hello brigitte,

:) On s'est croisé, mon premier post du jour a été pour ce fil, et je suis tout de suite passé sur le tien pour la réponse, mais nous nous sommes croisés, faut dire que je n'était pas trop rapide à poster déjà :) et que là j'ai perdu toutes les bonnes habitudes... surtout pour mettre des URL sans se planter :eek:

Bisous,

ps: pour la prochaine occasion j'offrirai une tournée pour faire pardoner ma défection :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 210
Messages
2 086 281
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45