CADEAUX!!!

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Salut tout le monde!!

Pour me faire pardonner de mon manque de disponibilités ces dernières semaines, j'ai planché sur de nouvelles fonctionnalités qui devraient vous plaire.

NOUVEAU MENU MEMBRES :
Un nouveau menu membres fait son apparition et avec lui une nouvelle gestion des profils qui ressemble à l'ancienne version du site (pour ceux qui ont vécu cet épisode).
Le menu membre apparait avant tous les autres menus contrairement au menu précédent qui n'était pas tout à fait fonctionnel et relégué au second plan.

LISTES DES MEMBRES :
Liste alphabétique des membres consultable.
De nouvelles listes apparaitront petit à petit : ex : liste des membres connectés, liste des membres par pays/ville (permettra d'organiser des rencontres plus facilement par exemple)
Je viens de créer une liste des membres utilisateurs de MAC OS par exemple.
Pour tirer parti au mieux de ces listes il est nécessaire de mettre à jour vos profils.

ACCES AU PROFIL DES MEMBRES :
A partir des listes ou d'autres liens il sera possible d'accéder au profil des membres.
Des informations intéressantes telles que les 10 derniers messages publiés dans le forum sont accessibles.

PROPOSITION DE FICHIERS ET DE LIENS :
Le menu membre permet de proposer des fichiers pour la rubrique téléchargements, ainsi que des liens pour la rubrique annuaire.

ET TRES BIENTOT :
Un système de messagerie interne au site.
JE vais mettre ce système en place car il permettra aux membres de pouvoir communiquer entre eux sans avoir à communiquer leur email perso sur le forum.
Cela évitera d'être spammé.

A découvrir...

VOUS POUVEZ METTRE UN LIEN VERS VOTRE PROFIL EN SIGNATURE SI VOUS LE SOUHAITEZ!

Les manques à améliorer :
- Harmoniser la gestion des Avatars (photos) avec le forum :
La photo que vous utilisez actuellement sur le forum ne sera pas prise en compte dans votre profil.
Nécessite la migration vers la nouvelle version du forum.

Il doit certainement rester quelques bugs de ci de là, n'hésitez pas si vous en trouvez à m'en parler.

A++

David

Message édité par: David_Xld, à: 15/05/2005 18:30
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour David,


Je vais aller à la pêche aux surprises mais je tiens déjà à te remercier pour tous ces cadeaux... C'est pourtant pas NOEL !

Bisous à toi et ... tu sais qui ...
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

oh oh oh!!! comme le dit si bien notre brigitte_xld, ce n'est pas Noël,
mais cela lui ressemble; tu n'as pas mis ta grosse barbe mais tu as chaussé tes gros sabots pour nous faire faire des pas de géant dans le Forum; tu n'as pas souvent été là mais xldiennemennt on savait que tu veillais au grain; comme d'habitude David tu nous permets encore une fois d'être plus proches les uns des autres, les unes des autres.


Merci David et gros bisous

Celeda

Message édité par: Celeda, à: 15/05/2005 18:41
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou Celeda, David,

David, j'ai essayé de mettre ma fameuse tite photo dans Mon Profil pour la Liste des membres ; ca marque : en attente d'approbation du modérateur. Ca te permettra de faire un essai.

Sinon aucun souci.

Bisous
 
D

David_XLD

Guest
Coucou Brigitte et Celeda,

Du coup je viens de tester et j'ai validé ton image.
Ca a l'air de fonctionner, elle s'est bien affichée dans ton profil!! ;-)

Cool

A++

David

Message édité par: David_Xld, à: 15/05/2005 18:57
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Salut David,
Bisous les filles,

Merci David. Je viens de mettre à jour mon profil, aucun problème mis-à-part l'avatar que je n'arrive pas à soumettre, j'obtiens une page d'erreur :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.



--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.33 Server at www.excel-downloads.com Port 80
Pour info, il s'agit du même gif que j'ai utilisé comme avatar dans le Forum, la taille ne devrait donc pas poser problème...

En tout cas, merci David pour tous ces efforts :) !
Je suis notamment très curieux de voir cette messagerie interne...

Une question toutefois : lorsqu'on visualise un profil autre que le nôtre, il y a un lien (en haut et à droite) nommé 'Rapport utilisateur' nous menant sur un Edit Box intitulé 'Décrivez l'Activité de l'Utilisateur'.... Peux-tu éclairer ma lanterne ?

Merci encore et à bientôt.

Message édité par: myDearFriend!, à: 15/05/2005 19:06
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Juste un petit coucou,

Comme Didier, je viens d'essayer de mettre l'Avatar concernant le compte Brigitte_et_Eric_C et ca ne marche pas non plus, j'ai la même erreur que toi, ca me rassure. Car c le même avatar que pour les posts que je voulais mettre, même taille et même poids.

A plus...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Salut le fil, salut David, salut le forum,

La crevette a réussi à mettre à jour son avorton !!!! Yeah au cube !!! Alors que Didier n'y arrive pas... Du coup la crevette ne se sent plus p... Ça lui fait durcir le nouveau membre que qu'il est devenu... Arf !

Mais assez foutre de gueule me-je et félicitances abondons. Merci David, c'est un beau cadeau et les filles c'est pas Noël mais n'oubliez pas le dicton 'Noyaux de Joël au balcon, Cadeau de Noël à la Pentecôte...'


Édition

David dans les 10 derniers post tu as oublié de mettre le texte en blanc, on n'y voit que chi...

Message édité par: Robert, à: 16/05/2005 17:10
 
G

gibson94

Guest
Salut David, le fil et le gentil forum

Même pas un mois en tant que membre, que je ne puis que te féliciter pour ton site et son super forum dont quand on y a goûté, on ne peux plus s'en passer.

Tous les cadeaux qui vont nous tomber dessus vont nous 'obliger' à rester encore plus longtemps devant l'écran. Rassure-toi, ce site, ton site...c'est que du bonheur... Merci encore pour toutes ces nouvelles trouvailles.

Peut-être, une petite chose...ce soir, je me retrouve 'visiteur' et je n'aime pas çà...impossible de me connecter en tant que membre...login et password....ne m'accepte plus...J'espère que çà ne durera pas trop longtemps...

Amicalement et bravotissement.......Gibson94
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Salut David

Cela fait plaisir de te relire sur le forum.

Merci pour toutes ces améliorations sachant que tu dois être fort occupé....

Bonne journée
 

Luki

XLDnaute Accro
Bonjour David,

AgréableS surpriseS ce matin en arrivant sur le forum!

J'y pensais la semaine dernière, tu l'as fait! Mais où s'arrêtera t'il ?

Bravo et merci beaucoup.

Pour les bugs: Dans la liste des membres par lieu de résidence, pas possible d'afficher d'autres pages que la première !
Pour l'avatar, je n'ai pas encore testé.

A +
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou Luki,

Pour la page 'par lieu de résidence', je pense que c normal, car ca n'affiche que ceux qui ont renseigné la zone, et comme David nous a offert ce kdo hier, peu nombreux sont ceux qui ont vu, tilté et mis à jour leur profil...

Bonne journée, à ce soir, on the t'chat again ?
 

Luki

XLDnaute Accro
Re le forum, Brigitte

COMMENT ? Ce n'est pas automatique la mise à jour du Profil ? Il faut le faire soi même avec ses petites mains ? Bon, d accord, je m'y colle et je regarde si j'apparait!

A +

Ok pour le Tchat again, mais pas trop tard! Je suis au boulot aujourd'hui
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 186
dernier inscrit
Eliyass