SiD88
XLDnaute Junior
Bonjour,
Sur mon dernier projet, j'ai 12 feuilles Excel (A,B,C,D,E...).
Une liste déroulante me permet de choisir une des 12 feuilles et d'accéder à cette dernière.(exemple: je veux voir les info de la feuille C, je choisis C et la feuille C apparait à l'écran).
Cependant, je souhaiterais "cacher" les autres feuilles au lancement du fichier excel.
Actuellement, lorsque je lance le fichier, les 12 feuilles apparaissent en onglet.
Quelqu'un a t il une idée du code à mettre pour qu'elles n'apparaissent pas à l'écran initialement?
Merci
Sur mon dernier projet, j'ai 12 feuilles Excel (A,B,C,D,E...).
Une liste déroulante me permet de choisir une des 12 feuilles et d'accéder à cette dernière.(exemple: je veux voir les info de la feuille C, je choisis C et la feuille C apparait à l'écran).
Cependant, je souhaiterais "cacher" les autres feuilles au lancement du fichier excel.
Actuellement, lorsque je lance le fichier, les 12 feuilles apparaissent en onglet.
Quelqu'un a t il une idée du code à mettre pour qu'elles n'apparaissent pas à l'écran initialement?
Merci