Bug de filtres pour supprimer lignes vides

zored

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Voilà j'ai un problème et je me fais fumer les oreilles depuis un certains temps. C'est vraiment tout con et je ne parvienspas du tout à trouver la solution.

Je vous explique: j'ai un planning (tout moche mais très très complet, pour un transporteur).
Ce planning contient des cellules à renseigner sous une certaine forme (voir fichier EXEMPLEzored1).
j'ai 7 destinations, avec jusque 10 transports par destinations pour un total éventuel de 96 transports par jours (c'est le grand max pour être sûr que l'opérateur a la place pour saisir).
Mais, pour incrémenter un tableau de suivi (ça fonctionne) je fais un mix qui m'extrait tout par ligne.
Le soucis est que j'aimerais "trier" le tableau pour que celui ci me vire les lignes vides. Cela fonctionnait jusque aujourd'hui.
Le soucis qui fait que cela ne fonctionne pas est que mon tableau ne filtre que les 7 premères lignes, et non les 296 lignes qu'il devrait filtrer.

Je ne sais absolument pas pourquoi, je vous mets le dis tableau (anonymisé) en PJ si vous pouvez m'aider... je pense que ça vous prend 1 minutes et ça doit être un truc tout con mais je parviens pas à le trouver.

Merci d'avance les copains, ça me prend la tête depuis vraiment un moment... :( c'est vraiment bizarre..
 

Pièces jointes

  • supprlignes vides ZORED.xlsx
    27.5 KB · Affichages: 38

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Bug de filtres pour supprimer lignes vides

Bonsoir


1) Ôtes ton filtre
2) Puis sélectionnes la plage de données A1:M290
3) Données/Filtrer/Colonne A -> Cocher Vides

Voila fini la prise de tête ;)

Sinon autre solution (ôtes également le filtre au préalable)
Sélectionne toute la colonne A
puis F5
puis ALT+C
puis ALT+D et enfin OK
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 403
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet