Bouton non fixes

Darnel

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si il est possible que des boutons (type formulaire) sur lesquels sont affectées des macros peuvent se déplacer horizontalement avec l'écran: je m'explique avec un exemple


j'ai une base de données avec des actions à réaliser sur cette base ( d'ou l'utilisation des boutons)
cette base est constituée d'une centaine de colonnes

or, quand je fait défiler mes colonnes, mes boutons restent sur leur ligne (ca normal et je veu qu'ils y reste ( ligne 1 ) et ils restent sur les colonnes où ils sont...(la ca va plus: j'ai sept boutons qui tiennent pile sur mon écran et je voudrai qu'ils soient apparent quelque soit la position du curseur et sans figer de colonnes ( ma ligne 1 est quand à elle figée)

je pourrai à la limite vous passer un exple mais ca risque d'etre dur car je devrai faire plein de taff. Mais bon si c'est la seule solution je ferai l'effort pour que vous compreniez.


Merci à vous pour tout ce que vous faite, et désolé pour ce post(un peu long n'est il pas?
)
:unsure:
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re

Oui, ce code fonctionne que pour les boutons de la barre d'outil : boites à outils controles.

tu n'as pas besoin de renommer tes boutons dans le code normalement

je te conseille de recréer tes boutons avec la bonne barre d'outil.

salut
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Merci beaucoup beaucoup Hervé


tout fonctionne, c'était pas si compliqué, mais tu avais un mongolien en face de toi (moi :huh: )
je te remercie de ta patience et de ton admirable capacité à expliquer les choses à un benet.

mille merci et j'espères être moins long à la détente la prochaine fois.


merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
377
Réponses
5
Affichages
335
Réponses
1
Affichages
318
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 600
Membres
103 604
dernier inscrit
CAROETALEX59