Bouquin

B

Bojol

Guest
Pouvez-vous me dire quel bouquin je pourrais acheter pour me former sur les formules d'Excel ?
Un livre qui soit complet et qui soit facilement compréhensible.
Par avance, merci.
 
M

Michel_M

Guest
bonjour,

Si ca existe toujours, tu as le "grand livre d'Excel" chez Micro-application qui est complet et assez pédagogique: ca va des trucs de bases au solveur et au début de vba avec une demo d(USF

Michel
 
A

Abel

Guest
Bojol, Michelm, tous

Ahhh, la collection "Le grand livre de..."

Elle était pourtant bien cette collection.

Il y a maintenant "Excel 2003" collection "Référence Micro Application".
En fouillant bien chez les libraires, on doit peut être pouvoir trouver pour d'autres versions d'Excel.

http://www.microapp.com/produits.cfm?type=1&choix=4

De toute façon, Micro Application reste une littérature pratique et sympa à consulter.
Je suis d'accord avec Michel.

Ce forum propose aussi quelques lectures dans le lien "La boutique". Je ne les ai pas essayées.

Bon courage.

Abel.
 
E

effeZERO

Guest
Bonjour Bojol, Bonjour le forum,
Je te conseille "Le Campus Excel 2003", aux éditions Campus Press, par Patrick Blattner.
C'est un petite brochure de 800 pages très complète et très bien faite (détails sur les manips, langage clair, etc...)

Depuis que je l'ai je ne m'en passe plus. Néanmoins je continue à venir sur ce forum car c'est vraiment, à mon avis en tous cas, le meilleur qui soit. Et entre nous j'apprend autant sur ce forum que dans le bouquin.

Encore un grand merci aux Deeses Celeda et Monique et aux grands pretres Thierry, André et autres Consors.
@+ et bonne lecture !
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar