XL 2016 VBA

LEPATOCHE

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum

voila j'ai l'intention de m'acheter le livre VBA pour les nuls excel , sachant que je n'ai aucun diplôme et aucune connaissance en VBA
pouvez vous me dire quel livre je doit acheter merci de me renseigner bonne soirée !
 

ReneDav14000

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le fil

Avant de parler bouquins, il y a de quoi faire ici
Et plus précisément pour VBA

@ReneDav14000
Et si on parle bouquins, être vigilant sur ce point de la charte
1.7 – Toute pièce jointe doit respecter les lois en vigueur (copyright, etc).
Bonjour Staple1600
J'ai ces supports depuis très longtemps et on les trouvent en libre accès sur internet.
Merci toutefois pour le rappel.
 

LEPATOCHE

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum
je tiens a remercier tous ce qui m'ont aider Pour le VBA ,
et c'est pour vous dire que j'ai réussi ma première programmation qui ma prie 2 bonne heures ,
le but de ma VBA était de sélectionner certaine cellules qui comporte une certaine valeur !
encore merci staple 1600 et renedav14000 et cp4 et Éric c et juvaxe et brunoM45 et dranreb bonne soirée a
tout le forum je me déconnecte je me met au travail avec mon VBA j'ai du taf en vue !

 

ReneDav14000

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum
je tiens a remercier tous ce qui m'ont aider Pour le VBA ,
et c'est pour vous dire que j'ai réussi ma première programmation qui ma prie 2 bonne heures ,
le but de ma VBA était de sélectionner certaine cellules qui comporte une certaine valeur !
encore merci staple 1600 et renedav14000 et cp4 et Éric c et juvaxe et brunoM45 et dranreb bonne soirée a
tout le forum je me déconnecte je me met au travail avec mon VBA j'ai du taf en vue !

Merci et bonne soirée à vous aussi.
Bonne programmation
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 390
Messages
2 087 938
Membres
103 679
dernier inscrit
yprivey3