bordereau de cheque bis

A

a la page

Guest
bonsoir ecxusé mais le 1 er message etait en majuscule.comment faire pour retourné a la ligne suivante quand la 3 eme est rempli je nais que 3 colonne A B C
 
A

a la page

Guest
Re:bordereau de cheque ter

a la page écrit:
bonsoir ecxusé mais le 1 er message etait en majuscule.comment faire pour retourné a la ligne suivante quand la 3 eme est rempli je nais que 3 colonne A B C
[file name=demande_20060102192537.zip size=3117]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/demande_20060102192537.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • demande_20060102192537.zip
    3 KB · Affichages: 42

andré

XLDnaute Barbatruc
Re:bordereau de cheque ter

Resalut,

En lisant la charte tu apprendras aussi qu'on ne crée pas un nouveau post pour la même question.

Si plus tard quelqu'un fait une recherche et trouve ton premier post, comment veux-tu qu'il retrouve la réponse sur le deuxième.

Alors on clôture celui-ci et on continue sur le premier, où je t'ai d'ailleurs donné la réponse.

Â+
 

natbru

XLDnaute Occasionnel
Re:bordereau de cheque ter

Bonsoir,

si tu relis le post d'André, tu verras qu'à la fin du message, il a répondu à ta question.

Lorsque tu saisi ton tableau, tu passes d'une cellule à l'autre par la touche 'Tabulation' et lorsque tu es à la dernière colonne, tu fais 'Entrer', de ce fait tu arriveras à la ligne du dessous et dans la première colonne.

Si ce n'est pas ce que tu veux, reformule ta question.

Bon courage.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 609
Messages
2 090 193
Membres
104 448
dernier inscrit
lmp