Bonnes fêtes

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bonnes fêtes

Bonsoir,

Nuit magique s'il en est.....

Bisous aux filles et aux garçons....

Aux petits et aux grands....

Noël, l'éternité d'un instant...

Jean-Pierre
 

Mytå

XLDnaute Occasionnel
Re : Bonnes fêtes

Salut le forum

pb27jge5.gif


Mytå
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonnes fêtes

Hello tout le monde,

J'vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et surtout que du bonheur !

Cdt, Hulk.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonnes fêtes

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à toutes et à tous un très JOYEUX NOEL !!! et pleins de bonnes choses !! :D:D:D

A bientôt

@+ Dan
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonnes fêtes

Re :),
Tu as raison de dire "sembles penser" car le Looool qui suit tendrait à infirmer mes propos.
Oui, je semble penser... et même je crois qu'elle est résolue, mais sans doute pas dans le sens que tu imagines... Le diable, le démon, Satan, Lucifer Belzébuth et tout ça, c'est bien du masculin, non? Et si tu utilises le mot diablesse, il est nettement moins fort que diable, pas vrai?
L'enfer (même si Satan l'habite, ce qui est bien la preuve d'une cause féminine, pour tout homme normalement constitué :p...) est pavé de bonnes intentions, et n'est pas réservé qu'au masculin... N'oublions pas la première responsable : Eve ;)...
Je citerais Lilith, les succubes, etc., et combien de femmes sont responsables de notre enfer personnel :eek: ?
Mais comme c'est Noël, je vais rejoindre la mère Noël, et penserai à l'enfer une autre fois :D
Bon Noël :cool:
 

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Re : Bonnes fêtes

Bonsoir à tous,

Je me joint à vous, vous souhaitant de Bonnes Fêtes de Fin d'Année; et vous présentant Mes Meilleurs Voeux 2010 à Tous!!
HAPPY NEW YEAR !! :D
 

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 351
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane