Macro - Transférer un tableau sur une autre feuille

allix5

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'espère sincèrement que vous allez pouvoir m'aider, étant débutante en Macro j'ai appris sur le tas et surtout grâce à ce forum

J'ai un fichier Excel, sur un premier onglet j'ai la page d'accueil qui nous permet de nous envoyer sur les autres onglets grâce à des liens hypertextes, (que j'ai supprimé car le fichier était trop lourd pour l'intégrer a la discussion).

Sur un deuxième onglet, on y trouve un système de notation dont la note finale se retrouve sur un grand tableau "AE" 4eme onglet
Sur le troisième onglet on trouve un questionnaire, les personnes répondent au questionnaire et en fonction de leur réponse, des lignes du tableau "AE" 4eme onglet disparaissent.

4eme onglet, on retrouve le grand tableau avec les notes et les lignes supprimés ou non en fonction des réponses du questionnaire, a la fin de ce tableau colonne N : Ce trouve les "aspect significatif" qui ce change en fonction des notes du 2eme onglet, ils se change en oui ou en non

Sur le 5eme onglets "plan d'action" j'aimerais que tous les oui se transfère dessus (mais j'aimerais que ce copie uniquement les lignes des colonnes B-C-E et G. J'ai préalablement copié ses lignes sur la feuille 6 car je pense qu'il faut les copier pour pouvoir les transférer sur l'onglet 5 "plan d'action".

Je vous joint le fichier

J'espère mettre fait comprendre et vous remercie de votre aide
 

Pièces jointes

  • AE.xlsm
    232 KB · Affichages: 37
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 193
Messages
2 086 061
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé