Bonnes fêtes

Clochard

XLDnaute Impliqué
J'aimerais souhaiter un Joyeux Noël et une très Bonne et Hereuse Année 2010
à toutes les personnes qui de prêt ou de loin cotoient ce Forum que je trouve EXTRORDINAIRE.

Un IMMENSE merci à ceux qui nous aident sur ce forum...

Sincèrement

Clochard
 
Dernière édition:
G

Guest

Guest
Re : Pour tous et toutes du Forum

Hello Clochard,

Merci pour ces voeux. Passe de bons moments pendants cette fin d'année.

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Pour tous et toutes du Forum

Bonsoir le Québec, la France et tous les horizons, qu'ils soient du Sud, du Nord...

Merci Clochard pour ces voeux, on a pas trop le pouvoir de décider de rendre les gens heureux, mais on peut au moins l'espérer et aussi tout faire dans notre entourage proche pour qu'il en soit ainsi.

Un NOEL chaleureux, autour d'un beau sapin et un petit repas sympa, entouré de ceux qu'on aime, moi pour ma part, je n'en demande pas davantage, et cela devrait être le cas, je le souhaite à tous.

Quant à 2010, tiens je vais formuler un voeu lié à xld : garder excel à mon travail. C'est loin d'être gagné, mais si jamais on pouvait m'entendre dans les hautes sphères.

Bises à la volée, pas trop de neige là où il ne faut pas, et tout ira bien. Soyez tous bien prudents sur les routes. Ne glissez que sur vos luges.

NOEL.jpg
 

Pièces jointes

  • NOEL.jpg
    NOEL.jpg
    134.2 KB · Affichages: 1 853
  • NOEL.jpg
    NOEL.jpg
    134.2 KB · Affichages: 1 853
Dernière édition:

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Bonne fêtes

Bonsoir à tous,
Je voulais juste souhaiter un bon noël et une heureuse année 2010 à tous les intervenants XLD.
Merci aux contributeurs pour leurs explications (voir leçons...) qui font progresser les débutants comme moi..
Que XLD reste comme il est, tel est mon souhait le plus profond.
Merci à tous et BONNE FETES ET BONNE ANNEE 2010
Amicalement
F.G
 

dn35

XLDnaute Occasionnel
Re : Bonnes fêtes

Bonsoir tout le monde !!!

Je voulais à mon tour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne et heureuse année 2010 !!!

Je nous souhaite à tous une aussi bonne année XLDienne que celle qui se termine. Moi aussi je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont apporter leur aide. J'espère cette année pouvoir mieux contribuer à ce site (résolution 2010?) et surtout encore progresser grace à vos conseils.

Merci encore à tous et à l'année prochaine !!!

Laure
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonnes fêtes

JOYEUX NOEL A TOUS, à XLD, à not' webmaster et not' modo préféré, étoile forum :)
(euh non, étoile c'est pour le sapin... Niark! citation de Vériland)

Sacré JNP! Une année démoniaque!!!
Arf! Je regarde sur Gogol et je cherche le Littré, et là je trouve comme définition :
Qui est possédé du malin esprit. Une femme démoniaque.

Arfffff!!! C'est quoi ce dico??? Je trouve que l'exemple est très mal choisi, car il s'agit d'un pléonasme.... Loooool!!! Edit:C'est comme si ils avaient écrit : C@thy est démoniaque!!

Pour tous les autres, ceux qui ne sont pas démoniaques, ils sont amoniaques (a privatif) Looool

Vous avez été sages??? Sinon pas de cadeaux sous le sapin (celui de Brigitte et les autres).
Quoi qu'il en soit, XLD est notre cadeau toute l'année. (Edit:J'ai bien fait de ne pas être sage!!)

JOYEUX NOEL à tous.

Edit: je reviendrai pour souhaiter la bonne année, je ne le fais jamais à l'avance...

Bises

C@thy
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonnes fêtes

Bonjour à toutes et tous,

Je passe pour souhaiter à mon tour un très joyeux Noël à tous.

Au-dela de notre cadeau quotidien qu'est XLD, j'espère que vous serez tous, les sages, les moins sages et même les démoniaques :p, choyés par le Père Noël.

@+
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonnes fêtes

Re :),
Pour info, il me semblait que c'était bien le Démon d'Excel qui nous liait tous, et, en tant que VBAiste plus que Formuliste, la Limpidité du code était notre désir de perfection (bien que la perfection n'est pas de ce monde :p...) !
@ C@thy : Si le sexe des anges reste toujours une question sans réponse, tu sembles penser que celle sur le sexe des démons, elle, est résolue :D...
Encore tous mes vœux :cool:
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonnes fêtes

@ C@thy : Si le sexe des anges reste toujours une question sans réponse, tu sembles penser que celle sur le sexe des démons, elle, est résolue :D...

Tu as raison de dire "sembles penser" car le Looool qui suit tendrait à infirmer mes propos.
Oui, je semble penser... et même je crois qu'elle est résolue, mais sans doute pas dans le sens que tu imagines... Le diable, le démon, Satan, Lucifer Belzébuth et tout ça, c'est bien du masculin, non? Et si tu utilises le mot diablesse, il est nettement moins fort que diable, pas vrai?

;) C@thy
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonnes fêtes

Bonjour à tous et à toutes,



attachment.php

Bonne fête de Noël à toutes et à tous
et à ceux qui vous entourent

A+ à tous​
 

Pièces jointes

  • Noel-2009.jpg
    Noel-2009.jpg
    58.9 KB · Affichages: 2 728
Dernière édition:

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonnes fêtes

Salut à Toutes et à Tous :)

Un rapide passage avant la fête qui se prépare. Je vous souhaite un
JOYEUX NOËL,
que ce réveillon de Noël vous soit agréable et vous apportes la multitude de cadeaux que vous avez commandés au Barbu Jovial.

Ho, Ho, Ho, Ho, Ho ;)

ynoe157.gif
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonnes fêtes

Bonjour a tous et à toutes
Bises aux filles et chaleureuses poignées de mains a ces messieurs

Je fais aussi un passage rapide pour venir souhaiter un TRES JOYEUX NOËL a tout le monde.

Que vous soyez tous trés choyés par vos proches et moins proches

Jocelyn
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Bonnes fêtes

Hello !

Des bonnes victuailles m'attendent, donc je (me) nourris pour vous tous XLDiens de sincères voeux d'abord pour un joyeux Noël plein de cadeaux et puis un bonne année 2010 qui nous apportera un nouvel Excel.

Gruick, qui cours plus vite que le charcutier...:p
 

Statistiques des forums

Discussions
312 699
Messages
2 091 113
Membres
104 768
dernier inscrit
rom1cg