Bonne Fête

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous

Nous tenons par ce présent à souhaiter à tous les Pascal et plus particulièrement celui de ce forum, Pascal76, une Bonne & Joyeuse Fête.




Bonne journée à toutes & à tous.
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour le forum,

Bonne fête Pascal(es).
Et particulièrement à Pascal76.
Encore merci pour toutes tes interventions.

Abel.

ps : Houlà ! 399 posts. Je ne vais plus oser poster de messages quand je vois ce qui est proposé pour les passages.
Je me sens petit. Mais petit ...
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Hello

Alors une bonne fête à tous les Pascalou et en particulier à notre Pascal76, l'unique le seul, un des héros de la planète des exceldiens et exceldiennes!!!!!

HIP HIP HIP

HOURRA!!!!


Bisous

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Niki
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le Fil, le forum,

C'est la Fête Pascale ! Et moi qui croyait que c'était la Pentecôte. Je n'y comprends plus rien... Puis, pourquoi 76 ? Non ! Là je nain surge... Pas de discrimination d'âge. Bonne fête bien sûr à notre Pascal grabataire et sénile (76) mais Bonne fête aussi à tous les autres Pascal.

Et comme le disait un philosphe : 'Quel beau blaze, Pascal'. D'ailleurs, je vous recommande son célèbre bouquin sur les blessés de la geurre de 14-18 : 'Les pansés'. Quoi ! Il est pas de cette époque ? Mais je ne vous permets pas. Vous ne devez pas avoir le même dictionnaire mon cher... Mes sources je les tire du Gros Robert, moi Môssieur...
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le fil

Bon je dois avouer que je suis complètement imperméable à tout ce qui est fête etc... (vous savez à mon âge hein Robert !!!! :) )

De plus le mois de mai tombe avec mon anniversaire de mariage que je trouve plus important (18 ans déjà)

Néanmoins je vous remercie d'avoir pensé à moi et vous souhaite une excellente journée.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 090
Membres
103 464
dernier inscrit
Inconnu2