Bonne et Heureuse année 2013

libellule85

XLDnaute Accro
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Bonjour le forum,

Bonne et heureuse année 2013 à vous tous
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Bonjour tout le monde
111.jpg
à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.jpg
    111.jpg
    55 KB · Affichages: 226
  • 111.jpg
    111.jpg
    55 KB · Affichages: 232

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Bonjour toute la bande (je n'ai pas dit "les bandits")...

A mon tour de vous souhaiter une bonne année. Notre pouvoir n'est pas malheureusement d'avoir une quelconque vraie action sur le quotidien de chacun, que ce soit la santé, la réussite, l'amour, la joie... mais que nos voeux accompagnent chacun. Qui sait, avec toutes les ondes des xldiens, nous pouvons peut être beaucoup...
Que 2013 soit meilleure pour ceux qui ont souffert, comme notre petite Anesse ou le Maestro qui pique, ou ceux qui plus anonymement, postent sans qu'on sache leur détresse !

Je vous embrasse tous bien fort. Le soleil brille, ce matin, à Nantes, j'espère qu'il sera de bon augure !
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Heureuse nouvelle année (api niou yeur) a toutes et tous
et surtout une bonne santé (mention spéciale pour notre petite ânesse et notre cactus)

Bonne année aussi, et et premier à not' webmaster et not' modoEn espérant voir certains d'entre vous, que ce soit à Montpellier, en Terre-Adélie ou ailleurs

et longue vie à XLD notre site préféré des mordus, voire des enragés d'excel

2013 bisous à toutes et tous

C@thy
 
Dernière édition:

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Re : Bonne et Heureuse année 2013

bonsoir a tous

je vous souhaite à toutes et a tous une agréables et excel-lent-e Année et rendez vous en 2013

à bientôt
Goldkeefer
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Salut les p'tits loups.

Plein de bonnes choses pour vous et vos proches pour cette année 2013, et surtout : la santé.
 
J

JJ1

Guest
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excellente année 2013 à tous, santé et bonheur à vous et vos proches.

Quant aux sms, voici un envoyé cette nuit......"que les puces de chiens infestent le cul de celui qui gâchera vos années 2013, et que ses bras deviennent bien trop courts pour qu'il puisse se le gratter "



A bientôt.
JJ1
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Les Mayas, qui n'avaient pas Excel dois-je vous le rappeler, avaient prédit la fin du monde en 2012... Ha les glands !
Robert, qui maîtrise Excel, ses formules et ses TCD comme personne (oui, personne n'égale mon piètre niveau), prédit lui que l'Année 2013 sera pleine de bonnes choses !
Oui ! Il y aura de l'Amour ! Du beau, du tendre et du passionné... Et pas que sur ..lopes.com
Oui ! Il y aura des rayons de soleil qui viendront réchauffer le cœur des hommes et des femmes si elles en avaient... Heu là, c'était juste pour entendre les sifflets et les cris de la part de la gent féminine, mais tout le monde sait qu'elles sont l'essence même de l'humanité... (d'ailleurs y'a qu'à voir le prix du litre...). Arfff ! Aïe non Chérie ! Pas le rouleau à patisserie... Tape pas sur le gateux, fais-moi plutôt des gateaux...
Oui ! Il y aura des sourires et des mains tendues ! Bon c'est vrai, parfois des doigts aussi se tendront...
Oui ! Il y aura toutes ces choses qui nous feront oublier les crevures, les trou du c... et autres empêcheurs de s'aimer en rond...

Alors, vous tous qui venez sur ce site unique où l'on rencontre la bienveillance et la gentilesse à couettes, l'humour piquant, l'entraide et la générosité, le savoir et l'intelligence de partager ce savoir. Vous qui êtes passés, partis ou restés ici, à vous tous je souhaite une Bonne Année 2013 !

Que la Santé soit avec nous et qu'elle ne nous quitte pas, pour bâtir les fondations de cette nouvelle année. Que l'Amour vienne, brique après brique, monter la maison du bonheur et que le flouze apporte un peu de douceur à tout cela...
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je vous souhaite une excellente année 2013, pleine de bonnes choses, du bonheur, du plaisir et surtout pour profiter de tout cela, une excellente santé!!
Lorsque j'étais plus jeune... je trouvais cela ridicule de finir les souhaits de bonne année par un classique et laconique : "et surtout la santé!!".
C'était le temps de l'insouciance... je trouve cela de moins en moins ridicule. :)

Bises aux filles et chaleureuses poignées de mains!!!

BONNE ANNEE

David
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Rebonjour à tous et à nouveau BONNE ANNÉE! :D

un 'chtit cadeau pour cette nouvelle année en PJ. :eek:


A+ :cool:
 

Pièces jointes

  • Calendrier.xls
    120.5 KB · Affichages: 106
  • Calendrier.xls
    120.5 KB · Affichages: 103
  • Calendrier.xls
    120.5 KB · Affichages: 101

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 392
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi