Bonne et Heureuse année 2013

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Bonjour à toutes et à tous,
Pour notre ami ducitronvert
bonne année dull.png

et puis pour toutes et tous
Ce lien n'existe plus

Edit: comme demandé par David, j'ai préféré enlever une image bien qu'elle ne comportait pas de copyrigth mais qu'elle pouvait importuner certains ce dont je m'en excuse .

amicalement​
Cit12.gif
 

Pièces jointes

  • Cit12.gif
    Cit12.gif
    5.3 KB · Affichages: 248
  • Cit12.gif
    Cit12.gif
    5.3 KB · Affichages: 247
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Rebonjour et re bonne année à tous! :)

Désolé de faire mon empêcheur de fêter la nouvelle année en rond mais pour ceux que n'auraient pas vu mon message dans le fil des blagues, voici un rappel :

Bonjour à tous,

Je viens à nouveau faire mon empêcheur de rigoler en toute tranquilité... désolé.
Tout comme pour le fil "Humour et dérision par images" je rappelle que je vous demande de ne pas intégrer sur XLD des images/photos en provenance d'autres sites en raison de la protection des droits d'auteurs.

Seule exception :
Si vous trouvez sur le site d'origine un texte disant explicitement que les images/photos ne sont pas soumises aux droits d'auteurs.
Si tel est le cas, merci de bien vouloir mettre un lien vers la page sur laquelle se trouve le texte en question.

Merci d'avance de respecter cela.

Bonne journée

David

PS : je vais supprimer les dernières images qui ont été postées pour cette raison.
Merci pour votre compréhension.

Merci donc à tout ceux et toutes celles qui ont posté des images dans le fil de vérifier si leurs sources peuvent être postées et à défaut de faire le ménage.
Sinon je me devrais de le faire dans la semaine.

Merci pour votre compréhension.

David
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Bonsoir à tou(te)s,

Sur une idée originale de Philippe,

Et une autre de moi (non moins originale),

Voici un petit aide-mémoire qui pourrait vous aider dans les mauvaises passes éventuelles de cette année 2013.

Amicalement.
 

Pièces jointes

  • Voeux 2013.xls
    27.5 KB · Affichages: 116

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne et Heureuse année 2013

bonsoir

mettant de coté certaines discordes, je vous souhaite à tous et à toutes une joyeuse et heureuse année 2013 et principalement une bonne santé.
@+

Bonjour JP,

Message perso à toi, ex CC :

Voilà une résolution de début d'année qu'elle est bonne. Merci.

Meilleurs voeux à toi et aux tiens également, et au plaisir de te lire de temps à autre. Ou plus souvent, si tu le désires aussi bien entendu !

A + :);):)
 
Dernière édition:

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Salut à tous,

Je me joins à tout ce qui a été dit, que 2013 soit l'année du bonheur et du plaisir.

A plus
 

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Bonjour forum, avec un peu de retard,

l'embarquement pour le vol 2013 est annoncé, destination amour, santé, chance et bonheur..... embarquement immédiat porte n°2,

Bonne et heureuse année à toutes et tous, ainsi qu'à vos proches.
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Rebonjour et re bonne année à tous! :)

Désolé de faire mon empêcheur de fêter la nouvelle année en rond mais pour ceux que n'auraient pas vu mon message dans le fil des blagues, voici un rappel :



Merci donc à tout ceux et toutes celles qui ont posté des images dans le fil de vérifier si leurs sources peuvent être postées et à défaut de faire le ménage.
Sinon je me devrais de le faire dans la semaine.

Merci pour votre compréhension.

David

Bonjour David XLD, et meilleurs voeux à toi tout particulièrement,

Concernant l'image de mon message #7, pas d'inquiétude à avoir.

Je me réserve les droits d'auteur puisque cette photo, bien que peu originale, sort tout droit de mon appareil photo.

Amicalement.
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Bonjour a toutes et tous,

Je vous souhaite sincèrement à vous et aux votres une très très bonne année 2013, Bonheur, santé et Prospérité.

Bises Mesdames
Poignée de main Messieurs
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Je tiens à informer tous les amis qui m'ont envoyé des vœux promettant fortune et argent en 2012 que ÇA N'A PAS MARCHE !!! Alors, pour 2013, envoyez-moi directement l'argent !!! J'accepte les CB, chèques et espèces...
Bonne année à tous et... merci !!!
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne et Heureuse année 2013

Bonsoir,
j'adresse à la communauté d'XLD mes meilleurs voeux à l'aube de cette année 2013.
En espérant que celle-ci puisse continuer à entretenir la flamme Excellienne dans la joie et la bonne humeur.
A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974