Bonne Année

D

Didier

Guest
Bonjour le forum
Bonne Année à toutes et tous
longue vie au forum et ses participants
ps allez voir les voeux de Vériland ça vaut le coups d'oeil
Bonne journée à tous
Didier
 
V

Vériland

Guest
Bonjour le forum,

C'est gentil ça Didier...mais j'donne juste le lien ici au cas où les personnes voudraient suivrent...<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_12200_12184.htm>...je suis un peu déçu car j'ai oublié des prénoms connus...c'était pas une bonne base de données que j'avais...

...ça commence bien l'année...il pleut à seau...

A+ Vériland
 
@

@+Thierry

Guest
Hello Didier,

A toi aussi je te souhaite une Excellente Année 2003, que ce soit un bon millésime pour tous et toutes.

et bravo à Vériland pour son FireWork !! (au fait tu dis kekpar que tu avais programmé l'envoi du message....T'as fais comment ? avec un réveil à cloche relié à un marteau qui est tombé sur la souris positionnée sur le button "Envoyer" ???) lol

:))
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Thierry...

Hi hi hi...j'pensais bien qu'il y aurait quelqu'un qui se poserait la question de l'envoie de mon message à 0h00 précisément...

Alors tu n'étais pas loin de la réponse...mais point de marteau ou autre outil qui tombait sur le bouton droit de la souris...la pov' elle aurait été destroy...lol...mais quoique ton idée n'est pas si mauvaise que ça...j'vais y réfléchir...lol...

non non...en toute honnêteté hier soir j'étais de sortie à ce moment...mais j'avais préparé le message bien avant et la personne présente n'avait plus qu'à cliquer sur envoyer...à mon retour j'ai pu voir que la mission était accomplie...j'avais même demandé de l'envoyer 20 secondes après les douze coups pour être sûr d'avoir le post affiché à minuit précisément...on ne sait jamais avec le décallage horaire...j'avais même fait une sauvegarde de mon post dans l'hypothèse d'une déconnection...on avait simulé une panne auparavant...mais bon...on à calculé et il fallait plus d'une minute pour revenir sur le post...en cas de coupure de courant j'étais mal...qu'est ce qu'on s'amuse quand même...

Mais maintenant...je suis presque persuadé qu'il éxisterait un programme EXE qui fasse activer le bouton à un moment précis...c'est possible ça?

Allez Excel bonne ANNÉE à toi aussi Thierry

A+ Vériland
 
V

Vériland

Guest
Re bonsoir Didier,

alors j'vais me faire un plaisir de te répondre...pour l'exemple on va se servir de ce fil...

ceci est le lien sans rien :

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_12240_12211.htm

maintenant pour le rendre actif sur un post il faut le mettre entre <lien à l'intérieur>

et voici ce que cela donne
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_12240_12211.htm>

si cela ne marche pas c'est que le lien contient une erreur, ou bien tout simplement qu'il contient un caractère spécial style é

fait des essais...mais pas n'importe où...p'tête en restant ici...lol...

A+ Vériland
 

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 518
dernier inscrit
hbenaoun63