===BONNE ANNEE DE LA PART DE THIERRY XLD ===

B

Brigitte

Guest
Bonjour à tous,

Vous avez tous dû voir que notre Thierry avait enfin pu prendre quelques jours de vacances et qu'il projetait de faire un post pour qu'on suive son périple en France, en Belgique ou ailleurs, pour le cas où il passe pas loin de chez l'un d'entre nous...

Vous vous rendez compte, la chance de peut être rencontrer a+Thierry (je peux pas faire l'arrobase, bouh) !!!

Et bien, voilà quelques nouvelles fraîches : Thierry vient de m'appeler sur mon portable, il est en région parisienne, à BOULOGNE, mais pensait trouver facilement des cybercafés, il n'en est rien. Dans tous les bars qu'il a écumés (j'en profite pour rire un peu, ouarf, Thierry !), il trouve du wifi, mais il faut avoir son pc...

Donc il vous souhaite une super bonne année, fait de grosses bises aux filles (ca j'extrapole, mais j'ai envie) et vous dit à bientôt.

Rendez-vous sur le t'chat pour davantage de détails.


A bientôt,


Brigitte_chat.gif
 
@

@+Thierry

Guest
Bonnes Année à tous et toutes !!!!

Enfin un ordi rapidos pour vous dire que je suis déjà complétement étonné par ce qui ce passe sur mon tel portable..... (sans ordi)

Je suis en périple sur Paris actuellement donc je peux vous rencontrer prochainement, il est évident que je ne peux laisser mon tel....

mais en chat vous pouvez l'obtenier grace à Brigitte qui est ma "secretaire particuliaire XLD" !!!! vi vi vi c'est vrai et je l'en remercie le plus vivement possible....


Je vous souhaite à tous et toute de réussir une année formidable (avec ou sans Excel.... mais avec sera mieux ;-) )

Big Bisous à tous et toutes
@+Thierry
 
B

Brigitte et Jmps

Guest
Re coucou tout le monde,


Hello Thierry, tu as trouvé un pc on dirait, dans une poubelle ? adsl (ca rime)...

Alors ce petit mot pour te dire que ta secrétaire particulière très particulière a donné ton numéro de téléphone à 70 personnes qui comptent t'appeler dans les prochaines 24 heures, ca va ?

Toujours debout ?

Trève de plaisanterie, je suis sûre que tout le monde aura envie d'avoir de tes nouvelles, ou de te voir (encore mieux), donc écris nous pendant tes vacances ou fais savoir à ta secrétaire qui ouvrira un post pour toi... Je la connais bien, elle le fera avec plaisir !

A bientôt,


Brigitte_chat.gif



Alors moi je veux bien être le secrétaire intérimaire à condition que tu fasses péter une Duvel...

Bon on se la boit quand alors ? J'attends ce moment avec impatience...

Xldialement.

José
 
A

avoriaz

Guest
SALUT LE FORUM,

merci brigitte pour cette infos !!!

a mon tour, je tiens a souhaiter une bonne et heureuse annee a toi et thierry ainsi que toutes les personnes du forum xld avec une tres bonne santé a eux et leurs familles ....

jmps, herve, thierry, didier, enfin tous les membres quoi.....

que nous reserve donc le vb cette annee !!!!

avoriaz
 
J

JCA06

Guest
Bonjour le Forum, bonne année à toutes et à tous et en particulier à toi Thierry !

Je suis très heureux de savoir que tu es en vacances et je vais faire passer le mot à certains restaurateurs du coin qui vont pouvoir se coucher à des heures décentes ! lol

Vous qui pouvez être sur sa route, ne le ratez pas ! Vous pourrez ainsi garder en mémoire le sourire qui incarne la gentillesse et la bonne humeur.

Thierry me fait penser à ce film avec Haley Joel Osment et Kevin Spacey, "Un monde meilleur" et me fait un peu changer de position sur le clonage humain ! Si on en faisait quelques copies disséminées un peu partout, ça arrangerait sûrement pas mal de choses !

Bonne route Thierry et à bientôt.

JCA
 

Discussions similaires

@
Réponses
9
Affichages
931
ChTi'160
C
L
Réponses
9
Affichages
1 K
C

Statistiques des forums

Discussions
312 453
Messages
2 088 555
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet