La compil de Ti: Bravissimo

L

LaurentTBT

Guest
Bonjou à tous.

Elle était plus attendue que le beaujolais nouveau, Véri nous avait mis l'eau à la bouche... ça y est, elle est arrivée.

Un grand bravo à Véri, pour son imagination débordante, et ses présentations toujours très animées et donc très vivantes, et pour le travail de synthèse effectué.
Et M. Ti, vous voilà dans la postérité, maintenant.

Pour ma part, il ne me reste plus qu'à digérer tout cela, et à "piquer" quelques EXCELlentes idées et astuces. Peut-être vais-je vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais j'espère aussi vous faire un petit cadeau très bientôt, à ma modeste mesure bien sûr, et sans comparaison avec ce qu'il y a derrière ce lien (s'il veut bien passer)
Lien supprimé

Encore un immense merci.

Laurent.
 
C

C@thy

Guest
Un grand MERCI à notre Ti national!

Oui, un grand MERCI à notre Ti national,

personnellement c'est la première personne qui m'a aidée sur ce forum, avec gentillesse et compétence, et sur un sujet pas facile puisqu'il s'agissait de VBA pour Word, et depuis, il croise souvent ma route, au fil des questions qui me tracassent, me turlupinent, voire me torturent. Et même que parfois, sur certains posts, on rigole bien!!! ;-D))

Ti (ou Ty ou Tif!!! Lol!) méritait bien cette hommage, même si sa modestie naturelle doit en pâtir.

Je ne résiste pas à vous livrer un autre exemple de la compétence de ce grand bonhomme. Voici un générateur de discours automatique, très très utile pour les décideurs pressés. Dommage qu'il ne figure pas sur le site TiVéri!.

C@thy
BipBip.gif
 

Pièces jointes

  • Pipotron.zip
    34 KB · Affichages: 29
C

Celeda

Guest
Re: Un grand MERCI à notre Ti national!

Bonjour,

et gros bisous à tout ce fil,

Ti, tu sais bien que je ne jette rien de toi !!!! mais rien de rien!!!

voici la version C@thy .

pour tout le forum : cette demo faite est encore partie sur une histoire de rigoler - naturellement nous déclinons toute responsabilité quant à la manipulaton des phrases que vous employerez......hi hi hi mais cela c'est du C@thy pur de pur !! en plus avec l'alea de Ti.....bonjour le résultat., moi je ne me suis occupée seulement des costumes, du son et de l'éclairage.....hi hi hi


Celeda
 

Pièces jointes

  • pipotron_V2.zip
    40.8 KB · Affichages: 33

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22