Bonsoir deThierry

@

@+Thierry

Guest
Bonsoir à tous,


Je viens vous faire à tous un grand coucou... Je profite bien de mes vacances, les bars parisiens n'ont plus de secret pour moi... LOL !

Merci à tous ceux qui m'ont donné un ti signe de vie sur mon portable, c'est très sympa.

J'ai eu la chance d'en rencontrer certains, c'était vraiment bien !

Malheureusement, j'ai cessé de cherché des cybercafés, c'est une denrée rare, il faut avoir son propre pc.


A bientôt ! Bonne continuation à tous...

Laissez moi un message ici si vous le souhaitez, j'en aurai connaissance par un moyen ou un autre, aucun souci.



@+Thierry



<http://perso.monaco377.com/TEygenraam/Pics/@+Thierry.jpg>
 
C

ChTi'160

Guest
Salut "Thierry"
bonne année à toi et profites de tes Vacances
je pense que demain j'aurais l'occasion de te Saluer de vive voix
et c'est super
donc à demain
et bonne nuit Parisienne
A+++
Jean Marie
 
G

G'Claire

Guest
@Thierry


J'espère que tes wacances se passent trés bien.

Dommage que toi ne pas passer dans le coin, j'aurais bien aimer te rencontré, a les vainards.

Je devais êtte sur PARIS la semaine prochaine pour faire ls voeux d'un maire a EMMERAINVILLE, mais cela tombe a l'eau pour moi, mon boss ne veux pas me laisser des jours de congés.

Bonnes continuation, G'Claire
 
C

C@thy

Guest
à ChTi '160 et tous les parisiens (ou de la région), de souche ou d'adoption (ou de passage) :

ChTi '160, @+ Thierry te fait savoir qu'il n'a pas pu te rappeler car ton n° était masqué,
toutefois il sera ce soir à la crêperie "Le Brocéliande" 27 rue d'Alsace Paris 10ème vers 19h30-20h, en ma compagnie et celle de José.
Si tu veux nous y rejoindre, tu seras le bienvenu.

Si d'autres XLDiens connaissant Thierry veulent se joindre à nous, ils sont égalament les bienvenus.

A bientôt

C@thy
BipBip.gif
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour Thierry, le Forum,



Je vous souhaite une EXCELlente soirée à la fameuse crêperie... Miam, quelle chance, voir Thierry et en plus devant une bonne crêpe et un bon cidre...



Si je me retenais pas, je prendrais le premier train. Chti, y a pas un des trains pour la gare de l'est ?

Bisous à tous les trois, Thierry, Cathy et José et à ceux qui se joindront peut être à vous.

Brigitte
 
E

Eric_C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour les intervenantes (Bisous à la secrétaires particulière de Thierry & à C@thy) & intervenants (chaleureuses poignées de mains)

Bonjour Thierry et meilleurs voeux. Je n'avais pas encore eu l'occasion de te saluer cette année.
J'espère que tu auras décompressé un max durant ces ouacances bien méritées.
N'abuses pas trop des nuits parisiennes et profite en bien.

@ + Eric C
 
C

ChTi'160

Guest
Salut à toutes et à tous
en particulier " C@thy et Brigitte "les intermediaires
merci pour l'invite mais comme vous le voyez moi je rentre du boulot(Nice)
mais moi ,j'ai quand même pu hier,parler avec la femme de Thierry au téléphone charmante d'ailleurs et elle m'a dit qu'elle transmettrait.
à moins que ce n'était son répondeur lol
et tu sais Brigitte ,Nantes Gare de l'est t'as au moins un Changement
Bonne nuit à toutes et à tous
Jean Marie
 

Discussions similaires

B
Réponses
7
Affichages
715
J

Statistiques des forums

Discussions
312 368
Messages
2 087 657
Membres
103 630
dernier inscrit
Azashoriu