Bonjour !

dpe_fr

XLDnaute Junior
Bonjour à tous et toutes,

Je cherchais quelques précisions sur une fonctionnalité d'excel quand j'ai découvert par hasard, je dois l'admettre, ce site.

Je tiens à féliciter d'une part cette initiative et d'aurte part, les personnes qui répondent aussi simplement et souvent aux divers problèmes...

Quant à moi, je suis business Analyst et je me sers quotidiennement d'excel pendant 4 à 5 heures donc petit à petit, j'apprends à utiliser de + en + efficacement cet outil fantastique !

J'essaierai de faire profiter également les internautes de ma petite expérince et de mes idées

Merci

Didier
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonjour !

Salut Didier,

Tout d'abord, bienvenue dans le Forum XLD.

Comme tu as déjà pu t'en rendre un peu compte, XLD est comme une grande famille.

L'esprit est le partage des connaissances. Donc, n'hésite pas à venir sur le Forum pour y poser des questions ou bien répondre à d'autres questions.

Ton expérience est la bienvenue.

A bientôt au détour d'un fil.

@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonjour !

Salut dpe_fr, Tibo :),

Un Didier de plus dans la Famille XLD et tu verras ils ont fameux que se soit Mdf, Bricofire, DG62... j'en passe et des meilleurs (etjesaisdequoijecause) Bienvenue a toi, ce site est une mine de renseignements à toi d'en faire bon usage

Amicalement

PS: Tibo je te dis pas la fraicheur d'ici à peine 17° (EtonneritpasSVPmerci) :(
 

Statistiques des forums

Discussions
312 576
Messages
2 089 863
Membres
104 293
dernier inscrit
blondo