Coucou en passant

Luki

XLDnaute Accro
Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit post pour vous dire bonjour. Après quelques mois d'activité au ralenti ( limite pas bon du tout!) les affaires reprennent très fort et à peu près tout en même temps! Si on ajoute à cela les fêtes d'écoles, de centre de loisir et anniversaires divers, ça fait des journées et des semaines tellement chargées que je n'ai plus le temps de suivre les fils et les post! C'est la raison de mon absence du forum au cours de ces dernières semaines.

Du côté d'excel, j'ai abouti mon fichier pour récupérer les informations à partir de ma CAO et ça marche bien. Je m'en sers pour les boulots en cours et c'est extra.

Alors merci encore pour votre aide précieuse, et bise aux filles et chaleureuse poignée de mains aux gars.

A bientôt. :)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou à toi et à tout le monde,


C'est gentil de venir nous dire bonjour en tout cas. Moi tout pareil, j'ai un souci sur mon pc principal, l'autre (celui où je suis présentement) est installé en haut de la maison, il y fait chaud (sauf ce soir) et l'écran est tout petit, alors... on est mieux dehors...

Bisous à toi Luc.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Bon comme la bise est au singulier, je vais la partager avec bb !!


Merci aussi à toi pour tes échanges.


Celeda
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello !!

Bon la bise est déjà toute usée mais c'est pas grave !

comme je ne suis pas jalouse, je ne ferais pas d'histoire.... :silly:

et on va patienter jusqu'à ton prochain passage...
en attendant je vais continuer de pomper des infos partout..... :whistle: comme ça la prochaine fois que tu viendras sur le t'chat, cette fois je pourrais te dire 'oui je progresse !'

BIses
:lol:
 

Luki

XLDnaute Accro
Salut les filles!

C'est vrai que j'ai été un peu chiche avec LA bise, alors:
=SI(A1='Fille';'BISESSSSSS';'Poignée de main')

;) ;) ;) ;)
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir !


Merci Luki !
Maintenant ça va beaucoup mieux, nous sommes rassurées et pourrons enfin mieux dormir et rêver à toutes ses belles formules qui multiplient les bises ! :rolleyes:

OUF ! ;)

=SI(A1='Luki';'1PTITBEC';'pleinbisous')


@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 064
Membres
103 450
dernier inscrit
bernardmortensen