Bon voyage jeanpierre

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Bon voyage jeanpierre

Bonsoir,

Je viens de lire la triste nouvelle...

Ne venant que très rarement sur le forum pour des raisons familiale et professionnelle je n'était pas informer de ses problèmes de santé. Comme je le disait plus haut, ne venant que rarement sur le forum ( a mon grand regret) j'ai l'impression qu'à chaque fois que je revient je vois un décès... Des personnes que pour la plupart je n'ai jamais recontrès, mais qui mon beaucoup aidés. Toutes mes condoléances à sa famille.

Wilfried
 

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage jeanpierre

Bonjour,

(Désolé je ne m'était plus connecté depuis longtemps, et en cherchant à tâtons, j'ai remarqué que jeanpierre n'était plus actif sur le forum, et pour cause, j'ai dessuite fait le lien, et le message de Brigitte me l'a tristement confirmé)

J'adresse mes condoléances à tous ceux qui le connaissaient.

C'était surtout un homme avant d'être un XLDien. Et le fait qu'il disparaisse, nous montre à quel point la vie est éphémère et fragile.


Malheureusement chacun son tour, et ni le jour ni l'heure ne sont pas écrit, alors, donnons de tout notre coeur comme le faisait jeanpierre.

Il nous a beaucoup appris.

Cela nous ramène à notre triste réalité et triste sort.

Il faut prendre courage et garder force et espoir.

Je crois qu'a tout problème existe une solution.

Sincèrement peiné pour les proches de jeanpierre.

Garder courage et vigueur à l'image de votre proche disparu!

---

Les épreuves jalonnement notre vie, faut juste avoir la force de les surmonter toutes.
Dernier conseil : Ne vous laissez pas gagner par elles, vivez au présent intensément et ne pensez pas des choses qui vous attristent du passé ou d'un futur hypothétique imaginé (non certain).
 
Dernière édition:

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage jeanpierre

encore un peu de l'âme de ce site qui s'en va
j'ai toujours beaucoup apprécié son aide très précieuse
sincères condoléances
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage jeanpierre

Bonsoir,

Puisque vous reparlez de jeanpierre, qui nous a quittés depuis plus d'un an... j'ai envie de vous faire un cadeau de sa part... on parle à la tv de deux pandas qui vont être prêtés/loués à la France par la Chine pour dix ans (je n'aime pas beaucoup ca je dois le dire, même s'il est indéniable que nombre d'enfants seront heureux de les voir à Beauval)...

Alors voici un cadeau ; jeanpierre adorait les pandas et nous les regardions ensemble sur la webcam du smithsonian zoo... ici : Giant Pandas at the National Zoo - National Zoo| FONZ

D'ailleurs il y a aussi d'autres animaux qu'on peut regarder vivre... les conditions ne sont pas trop mauvaises, même si ce n'est pas leur milieu naturel. Et jeanpierre y a suivi pas à pas l'histoire de ces pandas... pendant des années. Il espérait apprendre des naissances... et retrouvait une joie de petit enfant à regarder ces jolis "nounours".

Voilà aujourd'hui, je le partage avec vous... jeanpierre, j'espère que tu peux toujours y jeter un oeil bienveillant depuis tout là haut.

Vos enfants seront émerveillés par tous ces animaux filmés au quotidien... bien que les reality show ne soient pas ma tasse de thé, c'est assez attendrissant et plein d'enseignement.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 389
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha