Bon anniversaire Luki

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Ce petit fil pour dire : BON ANNIVERSAIRE LUKI


Bisous et bonne journée à toi (même si en célibataire).
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Luki

Bonjour,

Luki, je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire.

Passe une très bonne journée.

@+
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Luki

Bonjour tout le monde,

A mon tour je te souhaite un joyeux anniversaire Luki.
Passe une excelente journée :).

Bon après-midi à vous toutes et tous.
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Luki

bonjour,Brigitte,Tibo,Pierot93,Skoobi

Joyeux Anniversaire Luk je vous souhaite de passer d'éxcellents Moments de joie et de Féte

Cordialement
 

Luki

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Luki

Merci les amies z'et z'amis :)

Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum ces jours-ci, mais je reste au courant des derniers potins et discussions endiablées tout de même :D

Bien que célibataire pour quelques jours de vacances scolaires, je ne me laisse pas abattre pour autant. Menu de ce soir : émincé de poulet flambé au wiskhy et Paris-Brest en dessert ( pas trouvé de Paris-Rennes ;))

Bonne soirée à tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Luki

Ouahhhhhhhhhhhhhh, je m'inviterais bien... Bon allez je te laisse savourer tout ca... Arrose le (modérément tout de même, va pas te couper une main demain).

Hic... Bisous
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Luki

Bonsoir le forum
Bises aux filles (m'enfin ...à ma tite Brigitte tjrs présente sur les bons posts) & chaleureuse poignée de main aux gars

Pas trop tard .... Non pas la tête... A mon tour, très cher Luki, de te souhaiter un bon & joyeux Anniversaire. J'ose espérer que celui-ci s'est Excellemment bien passé.
Cordialement Eric
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Luki

Bonjous,

Oups ben voilà un anniversaire qui m'a échapé (surement d'autres aussi... :confused:)

A retardement, je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire

A bientôt

Dan
 

Luki

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Luki

Merci à vous, heureux retardataires, comme ça le plaisir dure plus longtemps! :)

Pierre-Jean, c'est un RABOT! :D Mais je te concède volontiers qu'il n'est pas d'usage de dégauchir une planche avec un rabot. La varlope serait bien plus adaptée. D'ailleurs au vu du résultat lamentable que j'obtiens avec ce rabot (après des mois de travail acharné, la planche est toujours gauche :mad:) je ferais bien de m'acheter une varlope! ;)
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Luki

Re

Déjà que varlope n'est un mot pas facile à placer dans la conversation !
mais que veux-tu ,mon initiation au véritable plaisir de travailler le bois date un peu
Quant a ta planche ,elle peut rester gauche tant que tes codes ,eux , sont mieux que droits
 

Statistiques des forums

Discussions
312 397
Messages
2 088 057
Membres
103 709
dernier inscrit
FrrankX