Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum ces jours-ci, mais je reste au courant des derniers potins et discussions endiablées tout de même 😀
Bien que célibataire pour quelques jours de vacances scolaires, je ne me laisse pas abattre pour autant. Menu de ce soir : émincé de poulet flambé au wiskhy et Paris-Brest en dessert ( pas trouvé de Paris-Rennes 😉)
Ouahhhhhhhhhhhhhh, je m'inviterais bien... Bon allez je te laisse savourer tout ca... Arrose le (modérément tout de même, va pas te couper une main demain).
Bonsoir le forum
Bises aux filles (m'enfin ...à ma tite Brigitte tjrs présente sur les bons posts) & chaleureuse poignée de main aux gars
Pas trop tard .... Non pas la tête... A mon tour, très cher Luki, de te souhaiter un bon & joyeux Anniversaire. J'ose espérer que celui-ci s'est Excellemment bien passé.
Cordialement Eric
Merci à vous, heureux retardataires, comme ça le plaisir dure plus longtemps! 🙂
Pierre-Jean, c'est un RABOT! 😀 Mais je te concède volontiers qu'il n'est pas d'usage de dégauchir une planche avec un rabot. La varlope serait bien plus adaptée. D'ailleurs au vu du résultat lamentable que j'obtiens avec ce rabot (après des mois de travail acharné, la planche est toujours gauche 😡) je ferais bien de m'acheter une varlope! 😉
Déjà que varlope n'est un mot pas facile à placer dans la conversation !
mais que veux-tu ,mon initiation au véritable plaisir de travailler le bois date un peu
Quant a ta planche ,elle peut rester gauche tant que tes codes ,eux , sont mieux que droits
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD